Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

17 Janvier 2018, 15:56:28
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Et vos Examens ???? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Et vos Examens ????  (Lu 6697 fois)
Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #105 le: 08 Juillet 2006, 23:01:39 »

Je rejoins le monde du travail dans une société de service informatique en tant qu'Ingénieur-Maître Génie Mathématique Informatique
*pas peu fière Tire la langue*

Bon faut oublie le mot "Informatique" je sais pas pourquoi ils l'ont mis là, d'ailleurs c'est pareil pour le mot "Mathématique"... hmm reste plus grand chose... mais c'est pas grave, reste le meilleur : "Génie" Souriant

Comment ça, j'ai enflé ?
Journalisée

Felagund
Sr. Member

mylife3615@hotmail.fr
« Répondre #106 le: 11 Juillet 2006, 17:23:17 »

Je sais que ça fait un peu -et même beaucoup- prétentieux, mais je ne pouvais pas résister au plaisir d'afficher mes notes de bac de français :

15 à l'oral,
17 à l'écrit,
et 17 en TPE
(ce qui me fait 38 points d'avance, je peux donc me permettre un 5,5 en maths l'année prochaine... Sympa  :mrgreen:
Journalisée

tulie'n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë ! Auta i lomë !
Felagund, pianiste bigleux : :eric:
"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Forfirith
phpBB Réincarnation d'un Père

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #107 le: 11 Juillet 2006, 22:37:05 »

Eh beh félicitations Felagund ! ça c'est du beau !! (j'avais aussi calculé l'année dernière qu'avec les points d'avance que j'avais, je pouvais me permettre un 3 en philo..comme quoi).

Courage Rekk, c'est rarement du premier coup, mais c'est déjà génial d'être admissible Sourire (j'ai eu droit à tous les commentaires par ma mère pour les concours de prof aussi..elle avait laissé tomber instit, trop dur Clin d'oeil )

Til' > "(pour intégrer Sciences Po ?) !"
Pourquoi pas ? Je ne sais pas exactement, ça dépend si ça m'aide pour l'édition, j'ai passé le concours Sciences Po Lille aujourd'hui "pour voir", je n'étais pas préparée, mais au moins je sais ce que c'est ! Tire la langue (et c'est pas du gateau !!)
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #108 le: 11 Juillet 2006, 22:52:22 »

Citation de: "Forfirith"
ça dépend si ça m'aide pour l'édition
Si c'est le monde de l'édition qui t'intéresse, tu pourrais aussi tenter le DESS édition dans quelques années, non ?  :wink:

T.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Felagund
Sr. Member

mylife3615@hotmail.fr
« Répondre #109 le: 13 Juillet 2006, 22:48:23 »

Dans l'édition, c'est quelle branche qui t'intéresse ?

La femme du parrain de mon petit frère (suivez bien  :mrgreen: ) travaille aux Belles Lettres (je crois qu'elle est directrice adjointe, ou quelque chose comme ça), donc dans l'édition des classiques latins et grecs (en tout cas c'est ce qu'elle fait, je crois).
Journalisée

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Meneldur

« Répondre #110 le: 14 Juillet 2006, 13:06:50 »

avec les points d'avance que j'avais, je pouvais me permettre un 3 en philo..comme quoi

Hé, 3 en philo c'est très bien comme note  Cool
Journalisée

« Le temps de ma réflexion, c'est à moi d'en décider. »
Thibault
phpBB Maitre des Runes

thibaultmontagnedudestin@hotmail.fr
« Répondre #111 le: 14 Juillet 2006, 14:55:06 »

Résultats des éxamens de première !
Ecrit français: 8 :?
Oral: 14
TPE: 18
Journalisée

o-webmaster de La Montagne du Destin
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #112 le: 16 Juillet 2006, 10:41:41 »

Citation de: "Meneldur"
avec les points d'avance que j'avais, je pouvais me permettre un 3 en philo..comme quoi

Hé, 3 en philo c'est très bien comme note  Cool

Moi j'ai eu 2/20 (rattrappé par un joli mathématiques 19/20 en bac scientifique) comme quoi Clin d'oeil

Félicitation Thibault (on te garde :lol: ), mais c'est quoi TPE Huh
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Forfirith

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #113 le: 16 Juillet 2006, 11:30:03 »

Citation de: "Felagund"
Dans l'édition, c'est quelle branche qui t'intéresse ?

La femme du parrain de mon petit frère (suivez bien  :mrgreen: ) travaille aux Belles Lettres (je crois qu'elle est directrice adjointe, ou quelque chose comme ça), donc dans l'édition des classiques latins et grecs (en tout cas c'est ce qu'elle fait, je crois).

Hum, je sais pas encore... :roll: Le rêve ce serait travailler chez Christian Bourgois dans la section Tolkien quand meme  :lol: mais bon, très peu de chances....

Dites, c'est moi où les notations sont plus souples en philo aujourd'hui qu'avant?  :shock:

Sinon, TPE c'est Travaux Personnels Encadrés, le truc qui a fait tout un scandale l'année dernière parce qu'ils voulaient le supprimer, du coup pour mon année, on a eu la possibilité de mettre un coef supplémentaire sur la matière que l'on voulait vu que sinon on était "pénalisés"... Et pour l'année de Thibault, ils l'ont en Première tout simplement. C'est pas plus mal je trouve, en Term y a trop de boulot.
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Felagund
Sr. Member

mylife3615@hotmail.fr
« Répondre #114 le: 16 Juillet 2006, 14:42:55 »

Pour le boulot je sais pas, mais sinon je sais que ça nous fait un dossier en moins à rendre :mrgreen:, et 2h en moins par semaine, ce qui permet d'y caser d'autres heures de cours, et d'avoir un emploi du temps moins fatigant.

Sinon Forfirith, j'aurais bien aimé avoir un an de plus... Le coef supplémentaire, c'est une bonne chose :mrgreen:... (On pouvait le mettre en français ?)
Journalisée

Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #115 le: 18 Juillet 2006, 13:07:58 »

Citation de: "Anglin"
Moi j'ai eu 2/20

Tu avais écrit quoi pour avoir une note pareil ?!  :shock:

J'avais réussi à avoir un 13 juste en faisant du remplissage de feuille, j'étais contente ^^
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #116 le: 18 Juillet 2006, 13:17:59 »

Tu sais la philo ça se joue aussi parfois sur le correcteur, en moyenne sur l'année de terminale j'avais 12 ...
Journalisée

Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #117 le: 18 Juillet 2006, 14:14:17 »

Je sais mais là c'était vraiment un beau sal*** ou alors tu n'as pas écrit grand chose (ce dont je doute). 2 c'est le nombre de point qu'on donne pour une intro de 5 lignes...
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #118 le: 18 Juillet 2006, 15:19:26 »

je regrette cette joyeuse époque et mon désinterêt contemporain à des matières comme l'histoire ou la philo ... aujourd'hui j'aurais aimé faire profiter à des élèves de ce que je connais sur les peuples du nord et leur mythes/histoire ...
Mais que veux-tu j'étais un plutôt matheux/biologie donc on devais faire un tri Clin d'oeil

les seules choses que je me rappelle en philo à l'heure actuelle c'est mon intérêt encore aujourd'hui à l'heure du média tout puissant pour l'Allégorie de la Caverne de Platon et certaines phrases de Nietzche comme "ce qui ne tue pas rend plus fort" et la notion de "liberté".

Pourtant j'avais eu 7 à l'écrit de Français en citant pour exemple Rambo (le film). (en 1990-1991 pour rappel).

Alors 2 en Philo oui je peux dire Sal... aujourd'hui !
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Et vos Examens ???? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !