Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

18 Juillet 2018, 12:12:26
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Et vos Examens ???? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Et vos Examens ????  (Lu 7378 fois)
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #60 le: 28 Juillet 2005, 22:30:27 »

Si ça peut aider, j'ai copié mes notes de mon bulletin de la commission scolaire et celui du relevé du Ministere de l'Éducation.
Les voici Sourire

Bulletin Commission scolaire
Relevé MÉQ
Journalisée
Foradan
Runes Master
phpBB Réincarnation d'un Père

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #61 le: 01 Août 2005, 19:38:57 »

Citation de: "Gorlach Ryôshin"

Français
-- écriture: 84%
-- lecture: 74%
-- orale: 801%
-- LM (Langue maternelle, sommaire): 80%

Je suis vraiment impressionné par ta maîtrise du français à l'oral :lol:
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #62 le: 01 Août 2005, 21:24:20 »

Heu ... merci! Moi aussi, je suis impressionné :lol:
Mais quel talent dites donc :lol:
Journalisée
Laurelin
phpBB Contremaître des Mines

murielenden@msn.com
« Répondre #63 le: 02 Août 2005, 13:39:55 »

Ben en ce qui me concerne, je rends ma "copie" le 20 août et j'avoue...

Ce mémoire va finir par être jeté par la fenêtre, tant il me sort par les yeux. :twisted:  :lol:
Journalisée

Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
 J. R. R. Tolkien, Bilbo le Hobbit
Laurelin

murielenden@msn.com
« Répondre #64 le: 21 Octobre 2005, 19:27:14 »

Pour donner des nouvelles fraiches, mémoire rendu, soutenu avec un 14 et une mention "bien" à la clef. Voilà. :wink:
Journalisée

Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #65 le: 21 Octobre 2005, 19:29:35 »

Bien Arbre d'or ?
c'est tout .............. je plaisantes, fellicitation à toi, et bien le bonjour par ici Clin d'oeil
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Laurelin

murielenden@msn.com
« Répondre #66 le: 21 Octobre 2005, 19:31:49 »

C'est tout, mais c'est déjà bien! :evil:  :lol: J'ai bien peur que mon sujet ait été un peu trop "inhabituel"...  :roll: :lol:
Merci Anglin, je vais pouvoir revenir un peu plus souvent par ici. :wink:
Journalisée

Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #67 le: 21 Octobre 2005, 19:45:08 »

Bravo pour ta soutenance Laurelin !  :wink: Maintenant que tu as décroché ta maîtrise, que fais-tu cette année (si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr...  :oops:) ? En tout cas, content de te savoir de nouveau parmi nous !  Sourire

Sinon, à l'occasion, pourrait-on avoir un compte-rendu de ton mémoire (si ce n'est le précieux ouvrage lui-même... :roll:) ? Je crois me souvenir que c'était sur une comparaison entre le quenya et le syldave, non ?

Cordialement,
Tilkalin.

P.-S. : au fait, vu que tu parles de Tolkien, la bibliographie de ton mémoire pourraît peut-être figurée sur Pourtolkien, non ?  :wink:
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Ereinion Gil-Galad

mrtortoe@hotmail.com
« Répondre #68 le: 21 Octobre 2005, 19:49:57 »

Ah tiens, j'ai eu mes résultats du brevet :
Je l'avais d'avance (163 points, 160 étaient nécessaires)
J'ai eu : 32.5/40 en francais (dont 14/15 en rédac ^^)
J'ai eu 30/40 en Histoire-Geo
Et enfin 34.5/40 en mathématiques

Je vous passerais les détails avec moyennes par matière pour les années 4ème-3ème...
Journalisée

b]Gil-galad, animateur de Tolkiendil et d'Yrch!
www.Tolkiendil.com & www.Yrch.com[/b]
Laurelin

murielenden@msn.com
« Répondre #69 le: 21 Octobre 2005, 20:40:44 »

Citation de: "Tilkalin"
Bravo pour ta soutenance Laurelin !  :wink: Maintenant que tu as décroché ta maîtrise, que fais-tu cette année (si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr...  :oops:) ? En tout cas, content de te savoir de nouveau parmi nous !  Sourire

Sinon, à l'occasion, pourrait-on avoir un compte-rendu de ton mémoire (si ce n'est le précieux ouvrage lui-même... :roll:) ? Je crois me souvenir que c'était sur une comparaison entre le quenya et le syldave, non ?

Cordialement,
Tilkalin.

P.-S. : au fait, vu que tu parles de Tolkien, la bibliographie de ton mémoire pourraît peut-être figurée sur Pourtolkien, non ?  :wink:

Pour répondre à toutes tes questions: :lol:

Je vais essayer de faire protéger mon mémoire via la SACD, car deux collectionneurs veulent en acquérir un exemplaire chacun, alors une fois le texte sous copyright, je pourrai le mettre en ligne ou t'en envoyer un exemplaire via mail, si tu le souhaites. :wink:
Il s'agissait bien d'une comparaison entre le quenya et le syldave, c'est exact! :wink:

Cette année, j'ai entamé une agrégation de Lettres Modernes, que j'espère bien avoir du premier coup. :wink:
Et rajouter la bibliographie sur Pourtolkien est déjà prévu! Il faut que j'envois un petit courrier à Vincent Ferré, encore.

Et merci pour ton enthousiasme, ça me fait très plaisir. :wink:
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #70 le: 22 Octobre 2005, 15:54:16 »

Bravo Laurelin, si ce n'est ma mauvaise manie de blaguer un peu trop souvent ou de me laisser emporter par l'audace de mon clavier, le p'tit webmestre des CCF et ravi de ce grand QUATORZE. et de l'avenir de cette soutenance pour toi  :amen:

Que ta barbe feminine pousse aussi bien que les plants de dame Yavanna !
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Felagund
Sr. Member

mylife3615@hotmail.fr
« Répondre #71 le: 22 Octobre 2005, 15:59:30 »

Et bien bravo à tous les deux !
Journalisée

tulie'n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë ! Auta i lomë !
Felagund, pianiste bigleux : :eric:
"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #72 le: 23 Octobre 2005, 11:15:09 »

Citation de: "Laurelin"
Je vais essayer de faire protéger mon mémoire via la SACD
Qu'est-ce donc que le SACD ?  :lol:

Citation de: "Laurelin"
Cette année, j'ai entamé une agrégation de Lettres Modernes, que j'espère bien avoir du premier coup. :wink:
Et bien je te souhaite sincèrement de l'avoir du premier coup, ce serait formidable !  :wink:

Cordialement,
T.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Laurelin

murielenden@msn.com
« Répondre #73 le: 23 Octobre 2005, 18:14:32 »

Merci Tilkalin. :wink:

La SACD, c'est la société qui protégera ton chef d'oeuvre le jour où tu en écriras un et grâce à laquelle il y aura un joli "copyright" sur celui-ci, afin de le protéger contre les éventuelles convoitises malhonnêtes.
Bref, c'est elle qui te garantit tes droits d'auteurs.
Pour plus d'infos:

http://www.sacd.fr/index.php
Journalisée

Forfirith
phpBB Réincarnation d'un Père

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #74 le: 26 Novembre 2005, 15:40:43 »

Hum hum, pour moi c'est la T°L cette année, donc le vrai BAC seulement en fin d'année... Souriant Sinon pour les épreuves anticipées, j'ai eu no soucy, cartonner... Cool Selon mes calculs, j'ai 53 points d'avance (de quoi m'assurer le BAC même avec un 3 coeff. 7 en philo !! lol): 16 et 14 en français, 18 en sciences, 15 en maths.
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Et vos Examens ???? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !