Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

23 Octobre 2018, 05:20:54
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Pour les Webmestres : Santé de votre site « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour les Webmestres : Santé de votre site  (Lu 2713 fois)
Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #30 le: 09 Juillet 2005, 10:57:46 »

Citation de: "Thibault"
Citation de: "Zelphalya"
Je gère déjà trois sites, un quatrième serait de trop.
Certe, certe... C'est vrai que trois, c'est déjà pas mal! :p
On peut avoir l'adresse des deux autres site (J'exclu tolkiendil car je crois que tout le monde connait Tire la langue)

Tu devrais les connaitre pourtant, tout du moins au moins un, vu que tu m'as envoyé un mail de spam pour ton site (le second j'ai eu une pub aussi mais pas de toi).

J'ai un forum de Littérature en tout genre qui se gère assez bien tout seul : Le Coin des Lecteurs http://www.coindeslecteurs.com

Et j'administre un jeu de rôle en ligne inspiré du monde de Tolkien : Turambar http://www.turambar-uo.com

Turambar et Tolkiendil sont partenaires mais leur gestion est séparée, Turambar n'appartient pas à l'association.
Le Coin des Lecteurs est entièrement indépendant, c'est un "hasard" si l'on retrouve des membres de Tolkiendil (dans le sens où j'ai retrouvé Belgarion parce qu'il connaissait une des administratrices et non parce qu'on se connaissait).

Les trois sites ont plus de deux ans, Turambar existe depuis 2001, Le Coin des Lecteurs depuis mai 2003, Tolkiendil existe depuis 1996 mais n'est sous forme associative que depuis 2003.
Journalisée

Thibault
phpBB Maitre des Runes

thibaultmontagnedudestin@hotmail.fr
« Répondre #31 le: 10 Janvier 2006, 13:28:30 »

Le temps a passé depuis l'ouverture de ce sondage!
Ou en etes vous dans vos sites, chacun?
Ben moi le mien marche super bien dans le sens ou il est très souvent mis à jour, mais pas en nombre de visiteurs! Tire la langue (en progression pour ce dernier point)
Journalisée

o-webmaster de La Montagne du Destin
Meneldur
phpBB Réincarnation d'un Père

« Répondre #32 le: 10 Janvier 2006, 18:41:27 »

Citation de: "Meneldur"

Hop, je rebondis là-dessus : le forum a bien prospéré (presque 1200 messages) et son site vient d'ouvrir : c'est par là Sourire
Journalisée

« Le temps de ma réflexion, c'est à moi d'en décider. »
Eleglin
phpBB Contremaître des Mines

« Répondre #33 le: 16 Février 2006, 10:44:07 »

Ben au niveau visiteurs, chez moi ça marche : environ 300/400 visiteurs uniques/jours pour 2000 pages consultés ( le tout pour sites et forums )

Au niveau mise à jour, manque de rédacteurs volontaires et je prépare aussi un truc secret pour les forums ( ben si je dis ce que c'est, c'est plus un secret ) donc ça me prend du temps

mais j'avoue avoir hâte d'avoir fini l'étude complète de bilbo qui semble attirer des visiteurs certes, mais peu de participants..
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Pour les Webmestres : Santé de votre site « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !