Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

23 Janvier 2018, 06:47:34
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Pour les Webmestres : Santé de votre site « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour les Webmestres : Santé de votre site  (Lu 2446 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« le: 02 Juin 2005, 13:05:59 »

Juste un questionnement personnel sur le présent et le futur de vos site respectifs ? Un constat, et les évolutions envisagées ?

Pour ma part, je suis heureux ! Et je compte bien continuer à l'être et que vous même vous le soyez encore longtemps en venant ici !

N'hesitez pas à vous reciter ici, et re-donner votre URL sur ce sujet.
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Foradan
Runes Master
phpBB Réincarnation d'un Père

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #1 le: 02 Juin 2005, 14:19:40 »

J'avoue, je n'ai pas de site à moi proprement dit, mais je m'investi autant que possible dans les Trois sites que je visite régulièrement (même si le temps et l'inspiration manquent en ce moment pour les CCF, je reste pas loin de mes travaux).

Et puis, je l'ai vu naître ce petit site!! Il a bien profité (ça va devenir un site de géants).
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Thibault
phpBB Maitre des Runes

thibaultmontagnedudestin@hotmail.fr
« Répondre #2 le: 02 Juin 2005, 14:36:09 »

Et bien moi mon site (http://montagnedudestin.free.fr) que je fais avec deux amis, progresse, l'encyclopédie s'agrandit, de plus en plus de gens s'inscrivent sur le forum. Mais bon, il n'y a pas encore foule, en nombre de visiteurs! Tire la langue
J'ai donc voté "Il est jeune et progresse bien ..."
Journalisée

o-webmaster de La Montagne du Destin
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #3 le: 02 Juin 2005, 15:17:20 »

Voyons, voyons....
Bon, j'ai finalement mis "c'est dur pour lui de démarrer" (le pôvre :roll: ),mais je ne peux guère m'en occuper autant que je le voudrais, mais ce n'est pas bien grave car chi va piano, va sano, mais je ne fais guère de pub (les participants qu'on ne démarche pas sont les plus motivés, n'est-ce pas Anglin ? :wink: ), mais j'ai plein de matériel pour les sujets, mais...ok j'arrête ! :lol:
Bref, il bouge à mon rythme, et ça me convient.

L'adresse : http://entre-deux-fleuves.forumactif.com
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #4 le: 02 Juin 2005, 16:02:48 »

Citation de: "Cyrus"
(les participants qu'on ne démarche pas sont les plus motivés, n'est-ce pas Anglin ? :wink: )

Tu as bien raison, au début je me faisais de la pub partout, et c'est surtout quand j'ai stoppé que la plèbe 'interressante' est enfin arrivée, disponible et motivée par elle même ....

Citation
Bref, il bouge à mon rythme, et ça me convient.

C'est aussi vrai pour ici, le site à bientôt 3 ans, et enfin son forum se mets au diapason du site lui même, a quand le contraire Clin d'oeil

Et Merci Cyrus pour ta présence ici.

Un autre conseil que j'ai parfois donné à certains nouveau webmestres : fixez vous une ligne directrice ! Le reste vous pourrez l'apprendre ailleurs ....
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #5 le: 02 Juin 2005, 16:10:41 »

Citation de: "Anglin, le-webmaster-qui-a-de-la-bouteille"
...fixez vous une ligne directrice ! Le reste vous pourrez l'apprendre ailleurs ....

Sage conseil bien digne d'un Uzbad ! :suspiscious: En pratique, je le mettrai !

Citation de: "Anglin"
Et Merci Cyrus pour ta présence ici.

A ton service et celui de ta famille ! :tropdecafe:
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Forn

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #6 le: 02 Juin 2005, 17:26:53 »

Moi mon site (Les Arbres du SdA) est parti d'un sujet que j'aimais bien, les arbres généalogiques, dont j'avais fait une esquisse sur papier, que j'ai voulu faire partager en mettant sur internet. Mais on en a vite fait le tour, et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper. De plus le design ne me plaît pas trop, j'aurais voulu essayer de trouver quelque chose de pas mal, et de tout fait (du genre les packs phpNuke) mais je n'arrive pas trop à les installer... de temps à autres je fais quelques mises à jours, mais de plus en plus rarement.
Sinon sur le forum, il y a peu de membres, là plupart ne sont pas revenus depuis un moment, et il n'y a que peu de sujets vraiment intéressant question généalogie.

Bref, je le continue, lorsque je peux, en pensant que ça peut toujours aider quelques personnes, et que ça serait bête de le supprimer, mais je ne m'y intéresse plus beaucoup.

Forn
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Meneldur

« Répondre #7 le: 02 Juin 2005, 19:28:31 »

Mon petit forum tout jeune ne se développe pas trop mal, avec un peu plus de 300 messages en deux mois (dont une centaine de moi, mais je floode si je veux, d'abord. :lol: ).

Au fait, merci d'être passé, Cyrus !  Sourire

L'adresse : http://lone-wolf.forumactif.com
Journalisée

« Le temps de ma réflexion, c'est à moi d'en décider. »
Durin

« Répondre #8 le: 02 Juin 2005, 20:04:01 »

Citation de: "Meneldur"
plus de 300 messages en deux mois (dont une centaine de moi, mais je floode si je veux, d'abord. :lol: ).

Booh, regarde Anglin, il en est bien rendu à 2500 messages sur les 10000 du forum Sourire
J'ose pas dire le % de flood là-dedans, on sait jamais ce qu'il pourrait me faire? :p

Durin, futur Petit-Nain, exilé par ses pairs pour un crime inexpiable (s'être moquer du puissant Uzbad!) ?
Journalisée

ept pour les Seigneurs nains dans leurs demeures de pierre
Rekk

« Répondre #9 le: 02 Juin 2005, 22:40:57 »

Mon jeux de rôle par forum fantastique et vraiment médiéval évolue lentement mais sûrement. Peu de participant (~20 membres) et peu de messages (~160 messages dont ~120 de moi :oops: ), mais c'est normal, il est en construction encore  :wink: .

L'adresse : http://jdrmf.forumactif.com/index.forum
Journalisée

Nom d'un p'tit nain d'jardin en bois de sapin rouge !
Forfirith

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #10 le: 03 Juin 2005, 15:11:05 »

Peut pas voter, je crois que mon site ne correspond à rien en particulier... :roll:

Enfin, je dirais qu'en ce moment, je bosse pas pour lui, avec le BAC, c'est pas évident, mais je sais très bien que mon site n'est pas voué à la mort, puisque j'ai une liste longue comme une barbe naine de futures maj... :roll:  :lol:
En revanche, en ce qui concerne les visites, c'est stable, en moyenne toujours mes 10 par jour...lol...Sinon, le forum continue sa modeste activité... Souriant

PS: Et avec ça, je suis pas très sûre qu'on puisse encore qualifier mon site de "jeune", puisqu'on approche des 2 ans 1/2  Cool
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Lilith
Invité
« Répondre #11 le: 03 Juin 2005, 21:12:20 »

Il faudrait une option du genre "vieux site qui vient de changer pour la quatrième fois d'adresse". J'en ai marre de reconstruire moi. Mais il marche bien. Il n'y a pas foule comme connexions mais vu que je viens à peine de commencer à le référencer c'est assez normal. Quand j'aurais fini les articles sur l'Eriador (m'en manque une vingtaine) je m'occuperai plus de sa promo.
Journalisée
Denethor
Full Member

denethor@hotmail.fr
« Répondre #12 le: 04 Juin 2005, 16:16:09 »

Mon forum n'avance pas, malgré les nombreux référencements...

ps : magnifique le changement de couleurs, vraiment superbe !
Journalisée

enethor, qui a une forte tendance à s'immoler
Orgueil et désespoir !
Glóin
phpBB Maitre des Runes

Tolkien_turambar@hotmail.com
« Répondre #13 le: 04 Juillet 2005, 09:07:25 »

Le mien est mort depuis ...  ??
Mais bon j'aurai aussi bien pû mettre que j'aimerai qu'il soit comme le tien car je suis vraiment jaloux que tu réussisse aussi bien, Anglin :wink:
Réunir tant d'érudits sur la mythologies naines, des linguistes .... et bien d'autres ... chapeau :plus:
Journalisée

Membre de la maison de Durin
Felagund
Sr. Member

mylife3615@hotmail.fr
« Répondre #14 le: 04 Juillet 2005, 09:44:53 »

Maintenant, Denethor, tu ne peux plus dire que ton fofo avance mal ! Il y a un inscrit toutes les semaines, et au moins 5 nouveaux posts par jour... Pour 12 inscrits, c'est pas mal...
Journalisée

tulie'n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë ! Auta i lomë !
Felagund, pianiste bigleux : :eric:
"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Pour les Webmestres : Santé de votre site « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !