Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

24 Avril 2018, 01:21:05
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: 10 000ème !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 10 000ème !!!  (Lu 279 fois)
Denethor
Full Member

denethor@hotmail.fr
« le: 16 Mai 2005, 19:13:21 »

Je flood, mais je l'ai eu !  Souriant
Journalisée

enethor, qui a une forte tendance à s'immoler
Orgueil et désespoir !
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #1 le: 17 Mai 2005, 13:28:24 »

J'autorise ce flood, mais je rapelles aux 'jeunes' nouveaux que le forum des CCF est basé sur la qualité et non la quantité, et que certains messages qui n'apportent rien à la discussion sont régulièrement effacés par les modérateurs ...
D'autre part n'oubliez pas de nettoyer vos boites au lettre (messages perso...)
J'ai lu, assez pour le remarquer ici, que certains notaient le nombre de post (messages) qu'ils engrangeaient, je le repette donc, la valeur que je vous accorde n'a aucun rapport avec le nombre de messages de votre compteur ....
Donc la barre des 10 000 pourraient bien être redescendue d'ici peu, merci .
Denethor, rien de grave, ne t'inquiètes pas, c'est juste une mise au point.

Pareil pour les Messages perso : ne m'envoyez pas vos mises à jour de site, mais parlez en dans les sujets que vous avez ouverts en 'visiteurs d'autres origines' MERCI

Le boss, le grand manitou, celui qui commande, le parain, el muchacho, dieu, alias MOI
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: 10 000ème !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !