Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

18 Septembre 2018, 21:55:28
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  L'espace Jeux  |  Fil de discussion: Quizz « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quizz  (Lu 563 fois)
Denethor
Full Member

denethor@hotmail.fr
« le: 12 Mai 2005, 18:19:44 »

Bon ce n'est encore qu'un essai et les questions vous paraitrons sans doute extrèmement simples mais j'invite tout le monde à participer au quizz de mon forum, que j'organiserais tout les mois (la prochaine fois sans doute plus difficile  :x ) http://echoriath.forumactif.com/viewtopic.forum?t=32, qui a eu un beau succès avec UNE personne ayant participée...
Voilà merci de votre passage  Souriant
Journalisée

enethor, qui a une forte tendance à s'immoler
Orgueil et désespoir !
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #1 le: 12 Mai 2005, 18:26:14 »

Tu devrais limiter le réponses de chacun (des 'un' d'en ce moment  :wink: ) à trois choix de reponses sinon tu va avoir un gars qui va tout exploser d'un coup et les autres seront frustrés  :lol:
Un peu comme sur Tolkienfrance mais sans les points selon la difficulté ...
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Denethor
Full Member

denethor@hotmail.fr
« Répondre #2 le: 12 Mai 2005, 18:28:39 »

C'est pour ça que je supprime les post au fur et à mesure... mais c'est vrai qu'un QCM serait mieux choisis
Journalisée

enethor, qui a une forte tendance à s'immoler
Orgueil et désespoir !
Thibault
phpBB Maitre des Runes

thibaultmontagnedudestin@hotmail.fr
« Répondre #3 le: 14 Mai 2005, 13:47:33 »

Un quizz avec un nombre de réponse limité peut etre interessant... par exemple deux. C'est une bonne moyenne.
Journalisée

o-webmaster de La Montagne du Destin
Rezin
phpBB Maitre des Runes

« Répondre #4 le: 14 Mai 2005, 16:19:23 »

J'ai également au quizz auquel Meneldur et Forfirith ont participé et ils attendent toujours leurs notes! :wink: Si vous voulez participer c'est sur le forum la Derniere Flamme de Númenor associé au site d'Ilmarë mais je préfère ne pas mettre de liens sans autorisation ici pour éviter de faire un coup de pub surtout que mon forum n'en mérite aucun.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  L'espace Jeux  |  Fil de discussion: Quizz « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !