Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

18 Novembre 2017, 07:20:52
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Infographie du Site  |  Fil de discussion: [Avenir du site] Look « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 18 19 [20] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Avenir du site] Look  (Lu 9415 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #285 le: 07 Août 2010, 22:57:03 »

Quand je re-visite un peu le site dans sa dernière version, je m'épate toujours de la même façon, sur ce que moi et vous nous avons pu créer ... la page sur la carte de Thror et très certainement une des meilleure au niveau français ... voir un plus avec le petit gadget du rollover simple (et con) mais efficace ... quand aux articles de certains j'espère que depuis mon absence ils on eu bon ton de naviguer un peu sur d'autres site au vu de leur qualité !
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #286 le: 09 Août 2010, 13:36:06 »

Bon, bah va falloir que je me remotive à me remettre dessus pour t'accompagner Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Infographie du Site  |  Fil de discussion: [Avenir du site] Look « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !