Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

20 Juin 2018, 01:24:17
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Infographie du Site  |  Fil de discussion: [Avenir du site] Look « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20 Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Avenir du site] Look  (Lu 10127 fois)
Foradan
Runes Master
phpBB Réincarnation d'un Père

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #30 le: 01 Juin 2005, 19:26:11 »

Toujours dans les mines -la taille des nains, c'est pas plutôt "Foster"?

Et sur mon écran, les nouveaux messages sont très lisibles.
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Forn

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #31 le: 01 Juin 2005, 19:30:46 »

C'est très bien... un seul petit défaut, c'est quand on clique sur un bouton, les sous-divisions apparaissent, mais si on clique sur un autres, celles du 1er bouton continuent d'apparaitre (en + de celles du 2nd bouton), donc au final, il y a pas mal de sous divisions et ça fait apparaître une barre verticale...c'est dommage je trouve.

Sinon pour le forum, je suis d'accord avec Durin  et Tilkalin.

Beau Boulot autrement (pour le site comme pour le forum)!

Forn
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #32 le: 01 Juin 2005, 19:48:29 »

Citation de: "Forn"
donc au final, il y a pas mal de sous divisions et ça fait apparaître une barre verticale...c'est dommage je trouve.
Je trouve ça dommage aussi  :? ; tout comme le texte principal de la page d'accueil dont le corps est bien trop près des news situées à droite pour que leur lecture en soit aisée. Ne serait-il pas possible de décaler légèrement ces dernières sur la droite (OK, je pinaille  :lol:) ?
Sinon, dans la dernière rubrique, il manque un "s" à "Destinations conseillées"  :roll:.

Cordialement,
T. qui félicite chaleureusement Zelphalya pour son remarquable travail de mise en page Souriant !!
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #33 le: 01 Juin 2005, 20:03:27 »

Le boss dit : Moi j'aime ! Ceci clot quelques remarques un peu pinailloteusement impertinentes Clin d'oeil
Sans rire, on ne peux pas faire du parfait c'est sur et je ne veux pas abuser de la patience de notre Dame, donc contentez vous de ça, ça faisait longtemps que je voulais faire qqchose et Aujourd'hui ça devient plus proche de mon désir, donc : Moi je suis très satisfait.
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #34 le: 01 Juin 2005, 21:06:02 »

Bon allé un petit message pour vous remercier à mon tour Clin d'oeil

Pour répondre aux questions :

Suite à la première remarque sur les nouveaux messages j'ai foncé le bouton vers 17h30 environ Tire la langue

Les rubriques ne se referment pas d'elles-même mais cliquez encore dessus et ça se referme ainsi on peut tout afficher en même temps ou un seul à la fois, selon votre goût (bon c'est surtout que j'ai fait ma fainéante et que j'ai pas cherché pour refermer automatiquement, je chercherai plus tard si j'en ai le temps et si vous vous y habituez vraiment pas Clin d'oeil )

Destinations conseillées corrigées Tire la langue

Je n'ai touché qu'au menu le reste est resté tel quel, c'est l'avantage de ce nouveau menu, pas besoin de refaire toutes les pages, juste la frame du menu qui a changé. Donc les autres fautes ou pb de mises en page sont à voir avec quelqu'un d'autre Clin d'oeil

Bon je vous abandonne, Anglin sait où me trouver si besoin Sourire
Journalisée

Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #35 le: 01 Juin 2005, 21:15:35 »

Qu'un mot: bravo Zelphaya Clin d'oeil
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #36 le: 02 Juin 2005, 11:54:48 »

Plus je vois ce thème de Forum, et plus je suis heureux Clin d'oeil

YOUPIIIIIIIII !!!
(je vais quand même essayer de bidouiller quelques boutons bientôt Clin d'oeil )
Journalisée

Diggin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

wazgorkh@hotmail.com
« Répondre #37 le: 02 Juin 2005, 15:25:36 »

Très très beau Sourire FE-LI-CI-TA-TIONS Clin d'oeil
Journalisée

loun B. <Diggin>
Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaï généalogique (Pierre Legaré)
Rekk

« Répondre #38 le: 02 Juin 2005, 22:23:56 »

Ouuaaaaaouuuuh ! J'adore ces nouvelles couleurs ! Que du bonheur Souriant
Journalisée

Nom d'un p'tit nain d'jardin en bois de sapin rouge !
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #39 le: 03 Juin 2005, 14:12:46 »

Ils sont mignons les nouveaux boutons, mais...heu...ils représentent quoi au juste  :?:
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #40 le: 03 Juin 2005, 14:15:14 »

Des pierres qui brillent quand il y a de nouveaux messages ... (c'est encore des emprunts à Segur !) mais tu sais pour faire joli avec du 19x18 pixels c'est dur !
Journalisée

Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #41 le: 03 Juin 2005, 14:33:16 »

Les nouveaux boutons "customisés" du forum sont très sympa, ainsi que l'image du forum qui donnerait presque envie de se retrouver tous ensemble autour d'une bonne chopine de bière mousseuse à discuter de longues heures enfumées de notre sujet préféré :wink:...

T.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Forfirith

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #42 le: 03 Juin 2005, 15:01:27 »

Oui, tout cela est vraiment très sympathique, j'adore !!!  Souriant Mes félicitations à Zelphalya, et pi à Anglin aussi, le forum est on ne peut plus convivial... :wink:
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #43 le: 03 Juin 2005, 15:40:58 »

Citation de: "Tilkalin"
ainsi que l'image du forum qui donnerait presque envie de se retrouver tous ensemble autour d'une bonne chopine de bière mousseuse à discuter de longues heures enfumées de notre sujet préféré ...

Hé hé, je dois avouer que lorsque j'ai vu l'image, j'ai eu le même sentiment !
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #44 le: 03 Juin 2005, 15:50:20 »

Par contre, si je peux émettre un avis, le rendu du fond de l'image aurait peut-être gagné à être un tantinet plus clair car le logo "CCF" n'est pas très lisible, mais l'idée est très bonne :lol:...

T., grand amateur de bières et de longues discussions enfumées, heureux de savoir ses goûs partagés :wink:.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 20 Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Infographie du Site  |  Fil de discussion: [Avenir du site] Look « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !