Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

26 Avril 2018, 05:55:51
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Les Nains dans les autres mondes  |  Les Nains dans les Jeux de Rôle  |  Fil de discussion: La Guête de Naïn III Hache-de-Pierre « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Guête de Naïn III Hache-de-Pierre  (Lu 629 fois)
Brôr
phpBB Contremaître des Mines

« le: 07 Mai 2005, 04:06:48 »

[Déplacé dans la bonne section: les produits de l'imagination, tout florissant qu'ils soient, ne sont pas à mélanger avec l'écrit original. edit by R.M]Je sais pas si je devais ou pas mettre ça dans jeux de rôle mais bon...

Je écris et inventé un aventure se passant au Quatrième Âge...la poutre à canon est utiliser car un alchimiste gondorien à fouiller la Bibliothèque d'Isengard et à trouver les plans de Sarumane...

Il y a 17 nains dans l'histoires sait un peut un mélange de style nain de la Sda et Bilbo.

Naïn III Hache-de-Pierre (l'aînée de la Famille de Durïn)

Thraïn et Daïn (les jeunes fils de Naïn, Thraïn l'aînée meurt lors de l'aventure)

Brôr et Burïn (Membre de la maison de Durïn et fils de Fundïn)

Frerïn (Frère cadet de Naïn)

Orvi, Norvi et Dorvi (descendant d'Ori, Nori et Dori)

Fràr, Nàr, Hannar et Lofar (proches amis de Naïn)

Bolfur, Bilfur et le gros Bolbur (descendant de Bofur et Bifur)

Loni (ami des fils à Naïn)

Beaucoup de nom sont repirs mais j'ai fait comme Oïn et Gloïn (il y en n'a deux)

J'amerais que vous me critiquer et que vous me donnez d'autres nom j'ai penser à Kimli, Gloï et Fundi et je pense bien qu'Hannar va changer en Anar.

Merci, sincèrement Brôr des Montagnes Bleues pour vous servir.
Journalisée

eigneur des Cavernes de Buzungathol
Brôr
phpBB Contremaître des Mines

« Répondre #1 le: 07 Mai 2005, 04:10:07 »

Et j'aimerais bein reprendre le nom de Kili que j'aime bien.
Journalisée

eigneur des Cavernes de Buzungathol
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Les Nains dans les autres mondes  |  Les Nains dans les Jeux de Rôle  |  Fil de discussion: La Guête de Naïn III Hache-de-Pierre « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !