Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

22 Juillet 2018, 13:01:59
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  De l'aide jeune webmestre  |  Fil de discussion: Feedback du site « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Feedback du site  (Lu 3644 fois)
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« le: 19 Avril 2005, 08:59:09 »

Comme je n'ai pas trouvé de sujet spécifique, je me permets d'en créer un, où l'on pourrait regrouper toutes les petites choses qui ne fonctionnent pas bien sur le Site (et aussi pour éviter de créer un sujet par "broutille ! :wink: ")

Pour ma part, je viens de remarquer que dans la section "Sur la Route", le lien de la bannière Elbakin est mort.
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #1 le: 19 Avril 2005, 17:53:57 »

Dans "Les Mines", "Le Mithril : Histoire et usages ..." de Meneldur, pourquoi, après la bibliographie, y a-t-il : "La Mort ches les Nains par Julien Mansencal"  :?:  
...et le "Commentaires sur le Forum" est "locké" !
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Durin
phpBB Réincarnation d'un Père

« Répondre #2 le: 19 Avril 2005, 20:22:47 »

déjà signalé ici qqpart l'histoire du lien sur elbakin.

Le lien n'est pas mort, il est faux: il dirige vers www.elbakin.com alors qu l'URL correct est www.elbakin.net.
Journalisée

ept pour les Seigneurs nains dans leurs demeures de pierre
Durin

« Répondre #3 le: 19 Avril 2005, 21:39:05 »

un autre détail, dans la section en anglais:
l'un des forums est nommé "Artist Room, the".

M'est avis qu'il y a une petite inversion, non?

----------------------------------------------------

Edit du 23/04/05: rien de changé pour ce petit défaut de présentation.
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #4 le: 20 Avril 2005, 09:02:33 »

Merci Cyrus, je voulais en ouvrir un justement de sujet comme ça !
Ok j'écoutes tout et dès que j'ai un instant chez moi je prend en compte ces modifs ....
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #5 le: 20 Avril 2005, 10:22:58 »

Citation de: "Cyrus"
"La Mort ches les Nains par Julien Mansencal"  

Au fait, dans les 3/4 de ses articles, c'est signé "Julien Mansecal".  :wink:
Journalisée

Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #6 le: 20 Avril 2005, 11:01:39 »

- Le lien "Retour au Néo-Khuzdûl" dans "Le Khuzdûl - L'origine naine du nom Felagund" ramène en fait aux "Archives".

- Dans "le Khuzdûl - Les Runes - Les Angerthas - Le Livre de Mazarbul (1ère partie)" et "Le Livre de Mazarbul (2ème partie)", plutôt que de mettre "Translation en Français" on pourrait peut-être mettre "Traduction en Français" ?

[Edit : maintenant il y a écrit "Traducttion" !]
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #7 le: 20 Avril 2005, 13:10:57 »

Continuez, testez ..... pas de soucis dès que je règles un truc je le dis ici de mon côté ...
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #8 le: 20 Avril 2005, 13:25:04 »

Citation de: "Zelphalya"

A: Anglin
Posté le: 14/2/05 17:49
Sujet: Liens morts  
J'ai remarqué que dans la galerie il y a des liens vers Tolkiendil qui sont malheureusement morts.
En effet, J.R. Lecocq (où il y a une petite faute d'ailleurs ) et Guillhemette Ambroise on souhaité que Tolkiendil ne publie plus leurs travaux, leurs galeries sont donc inaccessibles.
J.R. Lecocq a également demandé le retrait de son logo, donc ces images :
http://chroniqueschantdefer.free.fr/galeries/nenya/logo.jpg
http://chroniqueschantdefer.free.fr/liens/flag_tolkiendil.jpg
ne correspondent plus  

Je mets ça ici, pour y penser en même temps que le reste .... j'ai reçu sur email le nouveau Logo de Tolkiendil ...
Journalisée

Durin

« Répondre #9 le: 20 Avril 2005, 14:21:26 »

Sur ce dernier point, j'ai envoyé une nvlle correction hier soir à Tilkalin sur tous les commentaires des galeries.
Et entre autres, j'ai signalé ces histoires de liens morts sur Tolkiendil.

Anglin, tu auras tous ces détails quand Tilkalin aura corrigé à son tour.

Durin, étonné de la coïncidence Sourire
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #10 le: 20 Avril 2005, 15:59:51 »

Il me reste encore un petit soucis, j'ai paumé ma version de Paintshop-pro 7, et pour les images je suis un peu bloqué en ce moment, c'était MON logiciel de retouche perso, donc come vous l'avez remarqué aussi sur la nouvelle page en Ligne signée Meneldur, je ne me suis pas occuppé de l'aspect graphique.
Tout comme je m'apperçoit sur mon nouvel ecran plat que certaines images que je pensais avoir bien traité pour s'incruster dans le fond noir, sont un peu encore contournées par de l'orangé ... (c'est moche mais pour l'instant je n'y peux rien.
(vous pouvez aussi rendre compte de ces mauvais incrust dans un autre sujet feeback plus graphique si vous le souhaitez ....)

[Edit : "sont un peu encore contournées par de l'oranger " Tiens donc, une haie d'orangers en fleur, je suis sûre que ça fait joli sur le site... Bref, edit de l'orthographe. Bises quand même. lilith]
Journalisée

Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #11 le: 20 Avril 2005, 16:15:27 »

Citation de: "Anglin"
la nouvelle page en Ligne signée Meneldur
A ce propos, tu comptes mettre une NEWS sur la page d'accueil  :wink: ?

T.

PS : sinon, le lien vers les Commentaires pour l'article de Meneldur (en section "Mines" du site) ne fonctionne pas Triste ...
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Lilith
Invité
« Répondre #12 le: 20 Avril 2005, 16:23:57 »

Citation de: "Anglin"
Citation de: "Zelphalya"

En effet, J.R. Lecocq (où il y a une petite faute d'ailleurs ) et Guillhemette (avec un seul l, merci Sourire) Ambroise on souhaité que Tolkiendil ne publie plus leurs travaux, leurs galeries sont donc inaccessibles.

Je mets ça ici, pour y penser en même temps que le reste .... j'ai reçu sur email le nouveau Logo de Tolkiendil ...

Ma "galerie" est dispo sur mon site perso http://guilhemette.ambroise.free.fr
En même temps, si ce site existe c'est juste pour montrer certains de mes dessins (et surtout calligraphies) à des amis, pas pour en faire de la pub (il n'est référencé nulle part ou presque d'ailleurs).
Il y a dessus la calligraphie de l'accrostiche (Scatha) qui est dans le hall des artistes si ça vous intéresse.
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #13 le: 21 Avril 2005, 08:08:47 »

Parce qu'entre autre il fallait avant de mettre un lien actif, sortir le sujet de Meneldur du Carré Privé ... ensuite  ça prends quelques minutes et c'est très simple à faire ...

Pour Lilith, pareil, toutes ces modifs ne prendront guère qu'une bonne heure à la maison, et j'en profiterais pour mettre un lien qui marche vers ton site ...
Journalisée

Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #14 le: 21 Avril 2005, 10:13:56 »

Heu, d'accord, mais le lien vers la page "'Commentaires" pour l'article de Meneldur ne fonctionne toujours pas :lol:...

T. le nain-patient  :wink: !
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  De l'aide jeune webmestre  |  Fil de discussion: Feedback du site « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !