Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

19 Juillet 2018, 02:12:54
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [Membre] Lilith... Succube ou Araignée... « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Membre] Lilith... Succube ou Araignée...  (Lu 649 fois)
Lilith
Invité
« le: 11 Février 2003, 18:17:20 »

Bonjour à tous....
Une petite présentation : je suis une jeune étudiante de 19 ans en license de géologie à Montpellier. Je lis Tolkien depuis 8 ans, et je suis actuellement en train de lire les HoME. Je dois avouer à ma grande honte que je ne connais pas les nains... Mais j'espère bien remédier à cette lacune de mon éducation Tolkienienne.
Sinon, mon pseudo est Lilith (la première femme d'Adam et une superbe succube), mon deuxième pseudo étant Ungoliant (Après une démone, une monstrueuse araignée... ça me semble dans la continuité).
Et enfin, j'arrive ici via Yrch et son forum.

Donc une dernière fois : BONJOUR !
Journalisée
Diggin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

wazgorkh@hotmail.com
« Répondre #1 le: 11 Février 2003, 18:35:14 »

Attention!!! Elle vient de chez les orques (yrch )!!! tous à vos haches!!!

Non, je rigole, tu es la bienvenue ici !!! D'ailleurs, tu es la 30ème à t'être inscrite !!! Cela se fête : allez, tous à l'auberge!!!
 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Pourrais-tu nous indiquer le lien via le site yrch ?

Votre fidèle serviteur, Diggin, mineur professionnel...  :wink:
Journalisée

loun B. <Diggin>
Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaï généalogique (Pierre Legaré)
Anglin
Uzbad