Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

27 Avril 2018, 04:37:03
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Les Nains dans les autres mondes  |  Les Nains dans les Jeux de Rôle  |  Fil de discussion: Comment diriez vous... « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment diriez vous...  (Lu 681 fois)
Orsk
phpBB Mineur du Gouffre

« le: 06 Avril 2005, 16:00:42 »

Salut ! J'ai besoin de votre aide. Comment diriez vous "maudit" ou quelquechose d'approchant, en khuzdul ? J'en ai besoin pour nommer une hache sur mon site de jeu de rôle...
Merci d'avance^^

A+
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #1 le: 06 Avril 2005, 16:11:05 »

Orsk ... une seule fois ok, ce genre de choses tu en parle en section JDR du forum d'accord  :wink:

Je suis sûr que tu ne pouras trouver une telle donnée en Khuzdûl, au sens ou Tolkien l'a juste abordé.

Mais je pense néanmoins et prennant en compte qu'en JdRôles on s'en fiche un peu plus en général  :roll: , que diggin ou toi même vous pourriez essayer de 'composer' un tel nom à l'aide du lexique Khuzdûl ET néo-Khuzdûl du site.
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Diggin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

wazgorkh@hotmail.com
« Répondre #2 le: 07 Avril 2005, 08:56:13 »

Tu trouveras sûrement quelque chose dans le lexique  :wink:
Games workshop a créé barazantathul, mais ça ne veut rien dire (en même temps, comme le dit Anglin, c'est pour le JDR...).
Journalisée

loun B. <Diggin>
Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaï généalogique (Pierre Legaré)
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #3 le: 07 Avril 2005, 09:12:15 »

Devant l'insistance générale,  :mrgreen: , je me suis permis de déplacer ce topic...
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Les Nains dans les autres mondes  |  Les Nains dans les Jeux de Rôle  |  Fil de discussion: Comment diriez vous... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !