Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

24 Janvier 2018, 12:16:36
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [membre]Slize « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [membre]Slize  (Lu 162 fois)
Slize
phpBB Novice

yukio@tanaka.net
« le: 10 Mars 2005, 21:51:52 »

Salut, je suis Slize.
je suis un copain de Orsk.
Et j'espère bien m'amuser sur ce forum, et surtout m'instruire un maximum sur la culture naine, chose qui est malheureusement difficle à moins de se farcir des pages et des pages de sites différents
Journalisée

lize, successeur du trône de la moria->suivez le lien s'il-vous plaît
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #1 le: 11 Mars 2005, 08:38:11 »

Bienvenue à toi Slize-copain-de-Orsk !

Nous essayons d'être les plus exhaustifs possible, et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! (certaines infos sont enfouies dans de vieux tunnels oubliés du forum, n'hésite donc pas à creuser ! :wink: )
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [membre]Slize « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !