Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

23 Septembre 2018, 09:06:14
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [membre] Orsk « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [membre] Orsk  (Lu 297 fois)
Orsk
phpBB Mineur du Gouffre

« le: 09 Mars 2005, 18:01:58 »

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. Je l'ai trouvé en cherchant des informations sur...les nains. Ma première impression est qu'il est très bien fait, on y trouve plein d'informations sur les nains qu'on a du mal à trouver normalement. Donc, bravo aux admins et à tous ceux qui les aident. Continuez bien...
Journalisée
Thorïn II Ecu-de-Chêne
phpBB Maitre Chroniqueur

« Répondre #1 le: 09 Mars 2005, 18:03:27 »

Cette impression est également ce qui m'a été première impression !
Journalisée

ue vos barbes poussent toujours plus longues !

Thorïn II Ecu-de-Chêne, Roi Sous la Montagne
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #2 le: 09 Mars 2005, 18:04:55 »

Bonjour Orsk, merci pour tes compliments, qui vont faire très plaisir à Anglin, le Webmestre, et bienvenue à toi sur les CCF Sourire !

Gumbadan, pour vous servir.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Thorïn II Ecu-de-Chêne
phpBB Maitre Chroniqueur

« Répondre #3 le: 09 Mars 2005, 18:06:46 »

Les Nains se souviennent tant des bienfaits que des aggressions me semble t'il...  :wink:
Journalisée

ue vos barbes poussent toujours plus longues !

Thorïn II Ecu-de-Chêne, Roi Sous la Montagne
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #4 le: 09 Mars 2005, 18:08:45 »

Les Nains ont la rancune tenace !
C'est bien connu :wink:...

Gumbadan, pour vous servir.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #5 le: 09 Mars 2005, 18:09:05 »

Eh oui : bienvenue à toi Orsk !  :salut:

Et puisse ta barbe s'allonger très vite !
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Forn
phpBB Réincarnation d'un Père

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #6 le: 10 Mars 2005, 19:35:17 »

Bienvenue à Toi Orsk (ton pseudo me fait un peu penser à Ork (orc) mais je ne doute pas que contrairement à ces créatures tu es un ami des Nains).
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, bravo à l'admin et à tout ceux qui ont enrichi les CCF de leurs articles.
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [membre] Orsk « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !