Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

18 Juillet 2018, 14:36:19
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Les Nains dans les autres mondes  |  Les Nains des autres Mondes  |  Fil de discussion: Le Futhark dans Star Wars « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Futhark dans Star Wars  (Lu 602 fois)
Glóin
phpBB Maitre des Runes

Tolkien_turambar@hotmail.com
« le: 04 Octobre 2004, 22:06:56 »

Et oui ! Il y a du Futhark dans les merveilleux films de Georges Lucas, enfin pas ceux que nous adeptes de Tolkien connaissons...

J'aimerai vous montrer l'image mais étant donné que l'activité disponible sur le site offciel en anglais est en flash : il m'éttait impossible de copier/coller l'image Triste

Mais je peux vous dire ce qui est marqué à côté et j'essayerai de trouver sur d'autres sites des images de ce moment précis Sourire

Citation
The Série of oval on the side of the Naboo N-1 startfigher is the formal Naboo alphabets, futhark script(...)
Journalisée

Membre de la maison de Durin
Durin
phpBB Réincarnation d'un Père

« Répondre #1 le: 05 Octobre 2004, 21:03:13 »

Tu peux tjrs nous donner le lien vers cette animation en Flash.

Durin, qui vient de passer au niveau Garde du Roi avec ce message Sourire :king2:   ça se fête Sourire  
 : pippin :
Journalisée

ept pour les Seigneurs nains dans leurs demeures de pierre
Glóin
phpBB Maitre des Runes

Tolkien_turambar@hotmail.com
« Répondre #2 le: 06 Octobre 2004, 15:16:25 »

ok http://www.starwars.com/kids/activity/epifun/
Journalisée

Membre de la maison de Durin
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Les Nains dans les autres mondes  |  Les Nains des autres Mondes  |  Fil de discussion: Le Futhark dans Star Wars « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !