Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

09 Décembre 2018, 20:18:13
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  De l'aide jeune webmestre  |  Fil de discussion: Les Visiteurs « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Visiteurs  (Lu 2093 fois)
Rekk
phpBB Réincarnation d'un Père

« Répondre #15 le: 14 Février 2005, 21:36:24 »

Je n'en sais rien, je suis une bille en informatique.

Là où Rekk passe, les posts de Pepotamo1985 trépassent...
Journalisée

Nom d'un p'tit nain d'jardin en bois de sapin rouge !
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #16 le: 14 Février 2005, 21:52:49 »

Nouvelle attaque massive des orques (des Uruk-hai certainement...) vers 21h30 aux portes de notre demeure. Heureusement, Diggin, Rekk et moi-même savons nous servir correctement de nos haches !! Le sol est jonché des cadavres de nos ennemis !!
Ca devient sanglant  : gimli :...

Gumbadan, pour vous servir.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Diggin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

wazgorkh@hotmail.com
« Répondre #17 le: 14 Février 2005, 21:55:48 »

Le pire c'est qu'il ne s'inscrit pas, alors ont peut pas le supprimer. Reste l'interdiction d'IP mais comme elle change... y'a pas quelqu'un qui s'y connais très très bien ? Si il n'y a pas un patch à telécharger?
Journalisée

loun B. <Diggin>
Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaï généalogique (Pierre Legaré)
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #18 le: 14 Février 2005, 21:59:38 »

A force de manier la hache de la sorte, même la résistance proverbiale des nains en ressort émoussée :wink:...
A tout hasard, j'ai un ami qui s'y connait très bien en informatique, je veux bien lui demander.

Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Rekk
phpBB Réincarnation d'un Père

« Répondre #19 le: 14 Février 2005, 22:09:40 »

Que nenni, en attendant une intervention de quelques Maiar - informaticiens - que ce Gollum sache qu'il me trouvera toujours sur son passage, moi et ma hache - options suppressions de messages -, où qu'il soit dans cette montagne - sur ce forum !
Journalisée

Nom d'un p'tit nain d'jardin en bois de sapin rouge !
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #20 le: 14 Février 2005, 22:11:36 »

De toute façon, les hordes du Noir Ennemi auront bon monter à l'assaut l'une après l'autre sur nos positions fortifiées, nous les repousserons toutes, dussé-je y laisser ma santé  :twisted:!
Journalisée

Diggin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

wazgorkh@hotmail.com
« Répondre #21 le: 14 Février 2005, 22:17:03 »

J'ai interdit le nom de pepotamo, pepotamo1985 et tous les pepotamo****. Donc normalement ils ne reviendront (oui, car ils sont plusieurs) plus nous embêter sous ce nom..... y'en a qui n'ont vraiment rien à faire quand même....

Bravo à Gumbadan pour sa rapidité, il effface plus vite que son ombre  Souriant

Le pire c'est qu'à la fin de ses messages, il nous dit 'thanks'  :shock:
Journalisée

loun B. <Diggin>
Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaï généalogique (Pierre Legaré)
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #22 le: 14 Février 2005, 22:19:14 »

C'est quand même très étrange cette histoire, quand on voit le nombre de fora infestés par ses "soins" sur internet  :?...
Quant à sa politesse, il peut se la foutre au :fesses: (pardonnez ma grossiereté, mais ça fait du bien  :lol:).
En tout cas, bravo à Diggin pour son boulot impeccable (et une encoche de plus sur le pommeau de ta hache, une ! :wink:).

Journalisée

Malaelin
phpBB Contremaître des Mines

nikopuk175@hotmail.com
« Répondre #23 le: 14 Février 2005, 23:42:22 »

Si je puis me permettre un commentaire, vous pourriez envisager de rendre le forum inaccessible (voire même invisible) aux invités le temps que l'orage "pepotamo" passe (et en vous souhaitant de tout coeur qu'il passe le plus vite possible).

Le fait de devoir s'inscrire pourrait le freiner dans ses ardeurs. Sourire
Journalisée
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #24 le: 15 Février 2005, 09:07:23 »

Que c'est bon de se réveiller et de voir tous ces cadavres fumants, trépassés par les bons soins de notre garde du soir !  Souriant
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #25 le: 15 Février 2005, 15:34:54 »

Leur sang noir est encore tout frais :twisted:...
En tout cas, tout à l'heure un "invité" a tenté de poster un message, mais il semblerait que il n'y soit pas parvenu, grâce aux "bons soins" de Diggin certainement :wink:.

Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #26 le: 15 Février 2005, 15:48:30 »

J'ai passé Eric(<gumbadan) en Admin, j'ai l'impression de ne plus être le plus présent sur le site .....
Merci pour votre vigilance active les amis ....
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #27 le: 15 Février 2005, 15:56:23 »

Pas de problème Stéphane, les "ennemis" de mes amis sont mes "ennemis" aussi Sourire. Et puis, on ne va pas noyer le "bébé" avec l'eau du bain alors que les choses bougent !

Journalisée

Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #28 le: 15 Février 2005, 17:03:59 »

Citation de: "Gumbadan le nouveau promu"
...alors que les choses bougent !

Sous-entendu "avant c'était pas vraiment ça", mmh ? :wink:

(et félicitations !  Souriant )
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #29 le: 15 Février 2005, 17:13:11 »

Citation de: "Cyrus"
et félicitations ! Souriant
Pas de quoi Cyrus :oops:. C'est quelque peu, (à l'insu de mon plein grè - on m'aurait menti ? - :wink:), du aux circonvolutions de Pepo le Pipo et de sa bande de "joyeux drilles" sur le forum ces derniers jours...

(Tout fier quand même d'être ainsi "promu").
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  De l'aide jeune webmestre  |  Fil de discussion: Les Visiteurs « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !