Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

18 Juin 2018, 18:56:44
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  L'espace Jeux  |  Fil de discussion: Go !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Go !!!  (Lu 432 fois)
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« le: 13 Septembre 2004, 17:06:07 »

Bonjour à tous  Souriant

Puisqu'on est dans "L'espace jeux", je me permet de vous recommander ce petit jeu de Go à télécharger gratuitement, qui, je l'espère, vous procurera autant de plaisir (et de prise de tête  :wink: ) qu'à moi.

P.S. désolé si cela n'a aucun rapport avec les nains, mais c'est quand même un "jeu", non ?  Souriant
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  L'espace Jeux  |  Fil de discussion: Go !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !