Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

26 Avril 2018, 07:29:01
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [Membre] Balin, fils de Fundin « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Membre] Balin, fils de Fundin  (Lu 221 fois)
Balin fils de Fundin
phpBB Guerrier des Profondeurs

tolkien_mahal@hotmail.com
« le: 31 Août 2004, 14:41:52 »

Je me présente, mon nom est Balin fils de Fundin, j'ai 14 ans et je viens de Vénissieux à coté de Lyon.Je suis ami avec Glóin car on est dans la même classe.J'aime le foot (allez l'OL et bienvenue à Wiltord, Nilmar et Cris) , l'oeuvre de Tolkien bien sûr, le théâtre et la PS2.Mon vrai nom est Julien.Je suis Merry et Pippin sur Tolkienfrance, Elrond sur Arda, Faramir sur Alliance des peuples, Thorin Ecu de Chêne sur Demeure de Dain.
Journalisée
Khûndrad
Full Member

korrigan42@hotmail.com
« Répondre #1 le: 31 Août 2004, 17:12:19 »

Ah tiens je connais Merry et Pippin, moi je suis Morenang dans ce même lieu ça baigne ?
Bienvenu sur ce magnifique forum souterrain...
Journalisée

'abord un nain c'est pas susceptible.
Le premier qui dit ça il a plus de tête.
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [Membre] Balin, fils de Fundin « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !