Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

19 Janvier 2018, 02:42:41
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Rapidement d'où venez-vous ? (2ème partie) « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 13 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rapidement d'où venez-vous ? (2ème partie)  (Lu 9690 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« le: 29 Juillet 2004, 12:37:51 »

Résumé des épisodes précédents :
Citation
Anglin
Juste si vous le voulez votre age, profession et ou vous habitez (tout ceci est facultatif c'est juste histoire de mieux se connaitre.)

Pour ma Part j'ai 31 ans, je suis un papa heureux depuis 20 mois, je suis Kiné et j'habite en région Parisienne. Volià, vous voyez c'est simple non !!!

Gorlach
MessagePosté le: 28 Nov 2002 12:39 am

pour moi, j'ai 13 ans, étudiant en secondaire 2, habitant à ste-julie (rive-sud de Montréal)
Pas de photo alors c'est pas mal ça (bonne idée en passant icon_wink.gif)

Foradan
MessagePosté le: 28 Nov 2002 12:50 pm
J'ai donc 25 ans, je suis apprenti chef d'entreprise-chauffeur-livreur-commercial-gestionnaire de la PME familiale (en gros, faut savoir tout faire) entre le Mont Sant Michel et Cherbourg (c'est ce qu'on dit aux horsains pour qu'ils se repèrent).

Tilc
MessagePosté le: 29 Nov 2002 08:47 pm
C'est d'une morne et triste contrée que je vous ecrits, plats pays, au nord-est de votre belle nation, on la nomme Belgique...
J'ai 16 ans, je fait des etudes en philo dans un internat (voila qui justifie mon absens la semaine) en pleine foret ardenaise...
Voila pour moi...pour ce qui est de Tilc, c'est autrement plus exitant... icon_biggrin.gif

Meneldur
MessagePosté le: 30 Nov 2002 05:05 pm
Moi j'ai 14 ans, lycéen en seconde dans le Sud-Ouest de la France et plus précisément le Lot-et-Garonne.
Voilà pour moi. Mais Meneldur est le seul à connaître tous les détails de sa vie... icon_cool.gif

Finrod

MessagePosté le: 03 Déc 2002 11:28 am
Eh bien me voilà aussi sur ce forum à présent Anglin !
eh bien j'ai 19 ans, je suis du Nord Est, et je suis en 2è année de MIAS (Mathématiques).
Voilà, enchanté (pour ceux que je ne connaissais pas déjà...) icon_wink.gif

elanore jolipots
MessagePosté le: 05 Déc 2002 10:47 am
Je me présente, ... elanore jolipot, 27 ans, jeune maman d'un chti garçon de 3 mois...habitant en suisse... Voila. icon_lol.gif

Eolle
MessagePosté le: 16 Déc 2002 08:58 pm

Parisienne de 28 ans et future maman dans 3 semaines d'une petite Lae ! icon_wink.gif Non non je ne me suis pas trompée dans l'ordre des lettres ! icon_mrgreen.gif

Normalement, commerciale export pour du matériel industriel dans l'agro-alimentaire mais là heureuse en congé maternité... Vala ! icon_wink.gif

Nimìrwyn
MessagePosté le: 31 Déc 2002 01:49 pm
Hmmm moi j'ai 15 ans, et je suis en seconde.
J'habite en région parisienne, dans le 92.
Future costume designer j'éspère... et voilà pour moi.

Argonath
MessagePosté le: 31 Déc 2002 03:49 pm
ARGo derrière ce pseudo qui m'est venu de je ne sais où (après avoir essayer Gandalf et autre truc) se trouve Romain icon_smile.gif icon_smile.gif

* 18 ans (né un 21 février icon_smile.gif non c'est pas pour qu'on me souhaite mon anni icon_smile.gif icon_lol.gif)
* je viens du Centre de la FRance (entre Bourges [18] et Orléans [45] mes 2 lieux de résidence)
* je suis étudiant en première année d'Histoire
* je suis venu à Tolkien grace au film avant de rencontrer certains d'entre vous au début de l'année...ce qui a été une des plus sympathiques rencontres de ma vie et c'est pas près de se terminer icon_smile.gif

Telepfeniel
MessagePosté le: 12 Jan 2003 08:52 pm
Hop, présentation express icon_smile.gif
Lycéenne française de 17 ans, expatriée au Danemark et en route pour passer tant bien que mal un bac S. Vais étudier en Alesace l'année prochaine si tout va bien.

Diggin
MessagePosté le: 13 Fév 2003 01:11 pm

Sous mon pseudo english/khuzdûl, se trouve deux prénoms totalement nuls, mais bon je vais quand même vous les donner: Damien ( je suis mi-breton...) et Aloun ( et mi-laosien ).
J'ai actuellement 14 ans et je suis né 1 jour après Argonath ( je vous laisse calculer... icon_confused.gif ) en 1988!
J'habite à Paris dans le 13ème! icon_cool.gif

Meneldur
1988 c'est vraiment une excellente cuvée...

Lilith
MessagePosté le: 13 Fév 2003 07:36 pm    

Ensuite, et bien, j'ai 19 ans (Vive la cuvée 1983 ! C'est la meilleure de très loin !)... Sous mon pseudo se cache une fille du Sud : Guilhemette... Je hante la fac de sciences de Montpellier pour pouvoir lire les messages de ce magnifique et superbe forum hors du commun (j'en fait trop là?)... Et si j'ai bien compris, je suis la seule à ne pas être Nordique (hum... pour moi, l'Aveyron est déjà presque dans le Nord... lol)...
Et comme je suis en license de géologie, je passe ma vie à casser des cailloux...

Mablung
MessagePosté le: 14 Fév 2003 02:46 pm
Bon, à mon tour de me présenter.
Sous le pseudo de Mablung, je m'appelle Lionel.
Je vais encore faire descendre votre moyenne d'âge puisque j'ai 15 ans (de 1987 donc) et je viens de Liège, en Belgique.
Donc Voila, pas besoin d'en dire plus je pense mêm si c'est très court...

Aderior
MessagePosté le: 18 Fév 2003 10:45 am
Alors Sourire
En ce qui me concerne (nouveau venu d'à peu près 5 minutes)
Je suis né en Belgique le 26 décembre 1988 (excellente cuvée comme vous le dite si bien). J'ai déménagé ensuite en France, dans la Haute-Savoie qui est un très beau département et très pratique pour skier. Mais il y a quelques mois j'ai du quitter la région Rhônes-Alpes pours veni m'installer dans l'Oise.
Et voilà Sourire

Saradoc
MessagePosté le: 28 Mar 2003 08:21 pm
Bonjour jeunes gens (pourquoi je dis ça moi?) je suis un jeune hobbit de 15ans j'habite en Bretagne et je ne fais pas grand chose à part suivre des cours inintéressants.

Kehldarin
MessagePosté le: 26 Avr 2003 09:05 pm
Salut à tous, je m'appelle Xavier et je suis un nouveau pas si nouveau, puisqu'avant je postais en invité, et encore avant je postais pas du tout mais je lisais icon_smile.gif

A part ça c'est Diggin qui est allé exhumer des vieux (entre trois et cinq ans) sujets de JRRVF à propos du Khuzdul, et qui a retrouvé mon mail je ne sais pas comment, donc il m'a conseillé de venir. J'avais un peu arrêté les terres du milieu depuis quelques temps mais je crois que j'ai encore de beaux restes, vu comme j'étais fan quand j'étais au lycée, j'ai passé un temps là-dessus, j'en reviens pas. De toute façon c'est il y a pas si longtemps, j'ai que 24 ans, quand même icon_smile.gif

Donc voilà voilà...
Et ceux qui ont NeverWinter Nights n'hésitez pas à venir sur le serveur des chroniques de la Terre du Milieu icon_smile.gif

ps : Secoia, c'est toi ou je me trompe, sous ce faux air d'exilé au Danemark? (si je me trompe me crucifiez pas icon_smile.gif)

Kehldarin
C'est vieux, et ça vient de ce que je voyais déjà un lien énorme entre elfes et nains dans les terres du milieu au niveau de la langue, et je trouve que ça sonne bien, alors je l'ai gardé icon_smile.gif

C'est le kh, la rune khuzdul, plus le mot eldar (peuple des étoile), plus la terminaison en in (comme Durin, Balin et Gloin, entre autres), tout simplement. Et comme je ne sais pas comment prononcer kh, j'ai intercalé le e pour allonger la syllabe avec un h, voilà icon_biggrin.gif

ps : ça se prononce à l'elfique, "kehldarine", pas "kehldarain"

Dain Pied d'Acier
MessagePosté le: 18 Mai 2003 10:47 am    

...meme si vous vous etes un peu ecarté du suget,je tenais a me presenter icon_lol.gif
Moi c'est Hugo,et j'ai 14 ans.
...et...voila,c'est tout. icon_wink.gif

Rezin
MessagePosté le: 03 Juin 2003 03:48 pm
Nouveau?
Guten Tag, Ich bin ein neuen Naugrim!
Je suis venu sur Tolkiendil d'abord sous le nom de Lenwe(actuel Harakiwi) puis j'ai entendu parler de ton site,Anglin,(la première version, ta culture nanique était déjà bonne,puis le www sur tes messages m'a attiré!
Voilà je suis Lenwe le Nandor !
Je me dénude comme une Würm devant vous:
Je m'appelle Olivier, j'ai 20 ans en IUT Génie Mécanique et Productique!

Alree
MessagePosté le: 14 Juin 2003 11:10 pm
Eh bien non, je me présente Alree !
Un nouveau venu semble-t-il mais néanmoins un férvent défenseur de la cause Naine.. Mieux connus sous l'appellation "Maître Nain" j'ai plusieurs grottes taillées de mes mains à mon actif...
J'ai découvert ce forum et le site qui lui est rattaché en cherchant une traduction de termes en langue commune..

Kranit
MessagePosté le: 27 Juin 2003 10:23 am
salut a tous

moi c'est theodore et j'ai ... uhmuhm ... 12 presque 13 ans icon_rolleyes.gif icon_confused.gif
et voila c'est tout

Grîm
MessagePosté le: 10 Juil 2003 04:35 pm
salut je me presente,je m'appelle Doin,jai 14 ans,je suis en troisieme,j'habite dans une caverne pres de Clermond-Ferrand.

Cuchulain
MessagePosté le: 14 Juil 2003 02:06 pm
Bien puisque c'est la coutume : je me présente succintement

Cuchulain, alias RV, j'ai connu ce site et ce forum grâce à la pub ehonté que m'en fit son modérateur lors de la rencontre jumelée entre les membres du forum Tolkiendil-yrch et ceux de la Ml Ardalië, le 12/7/03 !

28 rôliste et presque toutes mes dents... pippin4_icon.gif

Que dire de + ? Beuh j'ai commencé Tolkien à l'âge de 11-12 ans !

Guillaume JUGY
MessagePosté le: 22 Aôu 2003 02:14 pm
Bonjour à toutes et à tous,

Le pseudo que j'utilise ailleurs est Maeglin mais il eut été malvenu de l'utiliser sur ce forum au vu de son origine...
Pour faire court, disons que c'est un elfe qui a trahi par amour et qu'il me plaît de respecter ce type de personnage. Plus proche de la réalité je suis donc Guillaume, j'ai 26 ans et je travaille à la professionnalisation des associations sur le territoire d'Aix-en-Provence. Je viens pourtant de bien plus haut, de Valognes dans la Manche, terroir prolifique en matière d'inspiration imaginaire. Je me suis lancé dans l'écriture pour une période de 30 ans, ce qui me laissera le temps entre deux mauvais chapitres de partager avec vous un peu de savoir et de plaisir.

Elesgal
MessagePosté le: 02 Oct 2003 05:04 pm
Coucou icon_biggrin.gif

Elesgal. Roliste de 32 ans et collaborateur au magazine D20!

Sinon, des fois je suis prof de maths... mais c'est moins rigolo quand meme...

Lilith
Mon père est prof de math et c'est lui qui m'a mis Tolkien dans les mains (Bilbo, SDA, Silmarillion, Contes et Légendes Inachevés)... Et, dans sa folle jeunesse, possédait les premiers Casus Belli et coffret de D&D...

Thorin IV
MessagePosté le: 02 Oct 2003 08:33 pm
Salut et ben moi c'est Thorin, 16 ans depuis ben aujourd'hui, étudiant en 1erS, dans le département reculé du 42.... 16 ans mais déja barbu ! et normal !

Forfirith
MessagePosté le: 08 Oct 2003 08:50 am
coucou
bah moi c Forfirith ou tt simplement Forfi, j'ai 14 ans (bientot 15) et..
bah jai oublier comment je suis tombée chez vous.. c grave?
vu le nombre de site que je decouvre par jour, je crois que c un peu normal.... Sinon je suis en 2° comme je lai deja dit ds un autre sujet (1 an deja)
et voilà quoi...

melo_dye
MessagePosté le: 06 Déc 2003 02:40 am
moi je débarque d'un lien partant de jrrvf ... et j'en profite pour me présenter ....
martine - 38 ans - 1 fille de 10 ans - secrétaire intérimaire (j'aime pas la routine icon_rolleyes.gif ) .... et accessoirement EntFemme en visite chez les nains !

Llian
MessagePosté le: 13 Déc 2003 01:35 pm
Pour en revenir à la question, j'ai 16 ans (bon d'acc, 17 ds 1 mois), lycéenne en 1ere L et habitant depuis presque 5 ans à Chamonix.
Salutations!

Torn
MessagePosté le: 14 Déc 2003 07:32 pm
Bon bah c'est à moi de me présenter!
Je m'appelle Arthur et j'habite vers Lyon (Cailloux sur fontaines vous connaissez???).
Sinon j'ai découvert ce site grace au forum de Tolkiendil où j'ai le pseudo de Tom Bombadil mais pour faire un peu plus "nain" j'ai cherché dans la communauté de l'anneau et trouvé que les nains appelait Tom Bombadil Torn, donc voila. Sinon je m'interresse particulièrement aux arbres généalogiques de Tolkien… et voilà!

Gorlach
MessagePosté le: 20 Déc 2003 02:15 am
Je change mon âge pour mon profil: je n'ai plus 14, mais bien 15 depuis le 16 décembre dernier.

Oh Kee Pah
MessagePosté le: 24 Déc 2003 02:54 am
Bonjour, je profite de ce thread pour me présenter, vu que l'admirateur des nains que je suis (je partage leur amour pour le charme houbloné, à vrai dire..) vient de découvrir ce forum!
Donc je suis Tom (comme Bombadil icon_biggrin.gif ) , 18 ans, étudiant en anglais sur Besançon

Bravo pour le site, à bientôt!
Oh Kee Pah
(ma date d'enregistrement est ancienne, mais j'étais passé en coup de vent ici, donc c'est comme si je redécouvrais le site.. logique naine implaquable!)

Eruvanya
MessagePosté le: 03 Jan 2004 08:22 pm
Bon, et bien voilà, je suis agréablement étonnée de découvrir un site de Tolkien dédié aux nains de la Terre du Milieu. Je suis prête à apporter ma collaboration en matière de mythologie, interprétation, traduction et connaissance des runes (Futhark nordique et fothark anglo-saxon). Mais j'avoue ne pas bien m'y retrouver dans l' Angerthas. Il me faudra une semaine ou deux pour vous suivre dans ce domaine.De plus, j'habite en Belgique .

Leithian
MessagePosté le: 25 Jan 2004 02:37 pm
Ch'suis Belge, une fois! Quant-à ma ville et bien... heu... je suis une grande déménageuse: d'abord Rochefort, puis Lessines, puis Ath (à 10 km de Lessines... j'ai pas beaucoup bougé cette fois! lol)

Glóin
MessagePosté le: 14 Mar 2004 08:42 pm
Moi, je suis Francais, j'habite Lyon, j'ai 13 ans et fans de tolkien. Benh..je crois que j'ai fait le tour icon_confused.gif

Rekk
MessagePosté le: 15 Mar 2004 01:54 pm
Mon premier viens de Toulouse.
Mon second a 29 ans.
Mon tout est étudiant en histoire.

Je suis... je suis... Rekk !

Elleth
MessagePosté le: 24 Mai 2004 09:42 pm
Je suis belge, j'ai 34 ans (jeudi 27 mai, dans moins de trois jours) et j'habite Bruxelles. J'ai toujours habité Bruxelles, mais dans différentes communes...

Amie et soeur de coeur des elfes Eruvanya et Leithian.
C'est grâce à elles que je suis rentrée dans le monde du jeu de rôle et de Tolkien - bien que j'ai déjà attrappé le virus en voyant les films (au départ contre mon plein gré d'ailleurs... puis à ma grande joie).

Ulfer
MessagePosté le: 07 Juin 2004 05:25 pm
Je suis Ulfer, j'ai 14 ans et demi, j'habite à Saintes en Charente Maritime.
J'adore Arda, son histoire, ses mythes, ses peuples... et j'aime bien les nains icon_wink.gif

Glînithil
MessagePosté le: 07 Juin 2004 10:30 pm
Suilad à tous je suis nouveau ici(oups je suis un elfe mais c'est pas grave j'espere qu'on vas bien nous entendre icon_biggrin.gif icon_redface.gif )voilà je suis francais j'ai 14ans j'habite dans la Vaucluse j'adore Tolkien(je suis fan)ainsi que les films de PJ(je suis fan aussi)et euh..j'étudis le Sindarin(pas le Kuzdhul(desolé)

arthus
MessagePosté le: 08 Juin 2004 03:50 am
bonjour à tous, je suis l'arthus. je viens ici grâce à elesgal qui à mentionné ce joli site. l'ambiance à l'air bonne, sérieuse et rigolote donc je me suis inscrit. et j'aime les nains ( c'est important non? icon_lol.gif ).

certains rôlistes ont pu me croiser aussi chez asmodée ( le forum).

au plaisir de vous revoir ici. icon_biggrin.gif

Angriss
MessagePosté le: 08 Juin 2004 01:11 pm
Salutations à tous.

J'ai découvert votre site et votre forum grâce à Elesgal, et j'espère pouvoir y contribuer.
Un minimum de courtoisie étant de s'inscrire avant de discuter, je viens de le faire.
Je suis plus expert en Elfes qu'en Nains, mais ce n'est pas pour ça que je n'apprécie pas leur compagnie, bien au contraire ! Espérons que la réciproque sera vraie...

Iarwain Ben-adar
MessagePosté le: 25 Juin 2004 09:57 pm
bonjour a tous!
je m'apelle clément, j'ai 17 ans et je suis de béziers dans l'hérault...
ici, ca a l'air un peu plus convivial que sur le forum de JRRVF, tout en étant aussi sérieux icon_wink.gif
je suis assez impréssionné par la quantité (et la qualité) d'information que le site et le forum contiennent sur le peuple de Durin...
mais je ne pense pas venir très régulierement, a cause du bac et de mon boulot d'animateur en colonie de vacance. icon_cry.gif
j'essaierai de venir le plus souvent possible!

Bombur
MessagePosté le: 26 Juin 2004 10:10 pm
Oui vous etes beaucoup plus!
Mais le Nain Bombur est encore plus lourd que vous ne le pensez icon_biggrin.gif !

Glóin
MessagePosté le: 01 Juil 2004 01:35 pm
Je vais avoir 14 ans le 9 juillet

Grimmakar
MessagePosté le: 19 Juil 2004 10:20 pm
Salutations à tous, maîtres Nains !

Je suis Grimmakar, alias Sébastien, Nain de Suisse !

Je suis désireux d'en savoir plus sur ce peuple passionant et surtout sur la teneur de leur... bière icon_lol.gif

Ravi d'être parmi vous et à tout bientôt !

j'ai laissé les dates des premiers messages postés, pour retablir l'age de certains inscrits dès novemebre 2002 ... certains ont du passer le bac ou d'autres examens depuis vous pouvez rectifier le tir dans ce sujet merci !

PS: n'ecrivez plus dans l'autre je le boucle (9 pages ça fait beaucoup !!!)
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #1 le: 29 Juillet 2004, 15:18:13 »

Au total et pour résumer

36 d'entre vous ont donné leur age respectifs
la moyenne (exprimée) est d'un peu plus de vingt ans
le plus jeune a 13 ans (Gloin)
la plus sage a 39 ans (bien que Melo-dye ne s'exprime que peu ici, sinon ce serait moi et Elesgal à 33 ans)

33 ont donné leur provenance
4 sur Paris (france)
4 dans le Nord de la france
13 dans le Sud

7 belges (une fois)
2 suisses
2 cousins canadien (Saroumane qui a conçu pour moi le forum, et GorlaCh qui répare le site actuellement)
1 expatriée au danemark, installée en alsace et copine de sylvadoc Clin d'oeil

Très peu d'entre vous ont donné leur occupation actuelle (mais bon si c'est d'ordre privé je comprends ...)

Merci, continuez donc à vous présenter dans ce sujet !
Journalisée

Lilith
Invité
« Répondre #2 le: 29 Juillet 2004, 15:26:59 »

Ben tiens, je vais remettre à jour...
21 ans maintenant
Je viens de planter une Maîtrise de Sciences de la Terre et je me réinscrit en Master Géosciences (le programme change un peu et c'est en 2 ans, donc comprenant le DEA).

Bon, j'vais présenter mon homme aussi tiens Sourire
Gildor Inglorion, alias Christophe, 26 ans, avec toutes ses dents, administrateur système, passionné de Tolkien, de Ravenloft et de Feist à ses heures. Et voilà et s'il est pas content il a qu'à se résenter lui-même et toc Sourire
Journalisée
Diggin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

wazgorkh@hotmail.com
« Répondre #3 le: 29 Juillet 2004, 15:39:06 »

16 ans actuellement et lycéen (première).

Citation de: "Anglin"
2 cousins canadien (Saroumane qui a conçu pour moi le forum, et GorlaCh qui répare le site actuellement)

C'est tous des réparateurs de forum les canadiens ! Sourire
Journalisée

loun B. <Diggin>
Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaï généalogique (Pierre Legaré)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #4 le: 29 Juillet 2004, 16:09:16 »

le seul soucis que j'ai avec eux c'est le décalage horaire !
Journalisée

Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #5 le: 29 Juillet 2004, 20:10:47 »

EH oui, c'est dommage de ne pas avoir le même horaire ... mais bon, on ne peut pas y faire grand chose.

Et j'ai bien aimé le passage sur les réparateurs de forum (et j'ajouterais aussi de sites lol).

Sinon, pour récapituler:
- Étude: Secondaire 4 à l'École d'Éducation Internationale. Pas encore de spécialisation donc.
- Occupation: Informatique (surtout en webmastering ... ou en réparation de sites et forums lol), arts.
- ...
Journalisée
Glóin
phpBB Maitre des Runes

Tolkien_turambar@hotmail.com
« Répondre #6 le: 29 Juillet 2004, 21:37:05 »

Je refais la mienne :

Etude : passe en 3ème avec les félécitations :lol:
Occupation: Tolkien, Informatique.
Journalisée

Membre de la maison de Durin
Durin
phpBB Réincarnation d'un Père

« Répondre #7 le: 30 Juillet 2004, 15:21:46 »

mmm ça ne m'avait pas marqué, mais je ne me suis pas présenté dans ce sujet à mon arrivée.

je vais donc le faire de ce pas:

-26 ans depuis peu
-domicilié en région Nantaise (Bretagne Sud-sud, en gros, pour ceux qui voient pas du tout où c'est situé! En + précis, Nantes est sur la Loire, qqs dizaines de km avant l'océan atlantique)
-Etudes : finies depuis qqs années Sourire
-Boulot : en intérim, chez le 1er constructeur mondial d'avions mais je préfère ne pas citer le nom de la société  :twisted:  :twisted:
Journalisée

ept pour les Seigneurs nains dans leurs demeures de pierre
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #8 le: 11 Août 2004, 16:03:51 »

Bien.
Quitte à poster une 1ère intervention, autant le faire ici  Sourire

Moi : 32 ans dans un mois et demi
Chez moi : Montpellier
Mon activité : recouvrement de créances  :evil:
Mes loisirs : surfer pendant mon activité (voir ci-dessus :wink: )
Ma femme : elle va bien, merci !

Et bonjour à toutes et tous  Souriant
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #9 le: 11 Août 2004, 16:32:03 »

Comme je te l'ai dit en MP, bienvenu à toi,  :salut:

N'hésites pas à poster des questions (je pense qu'akkadien et arraméen est un bon point de départ en section khuzdûle  :wink: )
Journalisée

Thorson
phpBB Mineur du Gouffre

« Répondre #10 le: 26 Août 2004, 16:00:59 »

Bien, je vais me présenter ici, puisque visiblement c'est l'endroit prévu pour. Sourire
J'ai dix-neuf ans, j'habite en Haute-Normandie, au Havre pour être plus précis (et non, ce ne sont pas les Havres Gris, je ne suis pas un Elfe, reposez-moi ces haches tout de suite !).
Je suis en deuxieme année d'études de Lettres et j'espère dans l'avenir exercer un métier en rapport avec les livres...
Voila, je crois que c'est tout... bonne fin d'après-midi à tous !
Journalisée

ttp://arsenelupin.neuf.fr
Eruvanya
phpBB Maitre Chroniqueur

Eruvanya@hotmail.com
« Répondre #11 le: 26 Août 2004, 17:46:59 »

Oh tu sais Thornson, si tu es un elfe, je te rassure tout de suite, tu peux le dire sans crainte. Ici, toutes les créatures sont bien traitées. Les nains sont très hospitaliers. Mais faut bosser quoi !!! Si tu aimes écrire, m'est avis qu'Anglin te trouvera surement du travail.  Souriant
Journalisée

l te faut connaître les Runes de l'Esprit,            Si tu veux en Sagesse quiconque surpasser.
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #12 le: 27 Août 2004, 15:39:21 »

Affirmatif et bienvenu a toi fils de Thor
Journalisée

Khûndrad
Full Member

korrigan42@hotmail.com
« Répondre #13 le: 30 Août 2004, 14:23:00 »

Je suis Khûndrad Lokiski, Nain russe pour vous servir;
Actuellement j'ai 17 ans, je me prépare à commencer des études d'architecture pour reconstruire Khazad-Dûm sous le Mont Saint-Michel Clin d'oeil...
J'habite dans la région parisienne, près de Rambouillet si quelqu'un connait.
Mes loisirs : lire, écrire, musique ( flûte traversière, piano, guitare ), creuser des tunnels ( sous mon lit pour retrouver mes bouquins, ou dans le frigo )...
Journalisée

'abord un nain c'est pas susceptible.
Le premier qui dit ça il a plus de tête.
Diggin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

wazgorkh@hotmail.com
« Répondre #14 le: 30 Août 2004, 14:39:10 »

Bienvenue à toi alors Sourire
Un étudiant en architecture, c'est très utile ! Clin d'oeil
Journalisée

loun B. <Diggin>
Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaï généalogique (Pierre Legaré)
Pages: [1] 2 3 ... 13 Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Rapidement d'où venez-vous ? (2ème partie) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !