Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

16 Octobre 2018, 01:07:50
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Rapidement d'où venez-vous ? (2ème partie) « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rapidement d'où venez-vous ? (2ème partie)  (Lu 10780 fois)
Orharn
phpBB Tailleur de Pierres

phalcificator@hotmail.com
« Répondre #30 le: 04 Novembre 2004, 19:03:40 »

Donc moi j'ai bientot 16 ans (17 novembre 1988 --> Sortie du Beaujolais Nouveau  Souriant ). A mon age, je suis encore étudiant (1ere SSI pour ceux que ca interesse et même les autres) et je viens de région parisienne.

Mes passions : les périples en vélo (petits parce que à 16 ans c'est chaud à gérer), l'informatique et le monde merveilleux (les nains, les elfes et tous ces gens sympathiques !)
Journalisée
Khûndrad
Full Member

korrigan42@hotmail.com
« Répondre #31 le: 04 Novembre 2004, 21:27:24 »

Chouette un autre SSI !
Ah les torseurs, les vecteurs glissants, les bascules, le TCP/IP, les résolutions de statiques graphiques ( avec une règle, un compas, une calculette et un stylo tu peux dire à quelle vitesse la porte de ta voiture va s'ouvrir sous l'action d'un vérin quelconque... )...
Je suis moi-même un ancien SSI. Alors bienvenu à toi et accroches-toi : en terminale tu vas galérer !!!
Quoi ? Non je floode pas, non je fais pas de favoritisme...  :lol:
Journalisée

'abord un nain c'est pas susceptible.
Le premier qui dit ça il a plus de tête.
Orharn

phalcificator@hotmail.com
« Répondre #32 le: 04 Novembre 2004, 21:35:21 »

Pour l'instant ces matieres là ca va, mais le reste ...
Journalisée
Korw

« Répondre #33 le: 21 Janvier 2005, 13:06:37 »

C'est moi que v'là!
Moi en l'occurence j'ai 19 ans, je suis étudiant en Hstoire à Tours et j'habite à Angers.
Sinon je suis nain dans l'âme depuis quelques années et ma première rencontre avec la nanitude par l'intermédiaire du jeu Warhammer Quest et du Seigneur des Anneaux.
Journalisée

Un lâche croit qu'il vivrait éternellement si seulement il pouvait fuir la guerre"
                                              Proverbe viking.
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #34 le: 21 Janvier 2005, 13:11:33 »

Bonjour Korw et bienvenue à toi!
Dans la partie "Université" du site tu trouveras de nombreux textes en rapport avec l'Histoire (et les nains bien évidemment), ainsi que sur le forum (notamment dans la partie "Mythologie")...
N'hésite pas à intervenir  :wink:.

Gumbadan, pour vous servir.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #35 le: 21 Janvier 2005, 14:17:28 »

Bienvenue Korw  :salut:  et comme l'a dit mon camarade, n'hésites pas à te balader (et à intervenir, le cas échéant  :wink: ).

Puisses ta barbe pousser toujours plus longue !
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #36 le: 21 Janvier 2005, 15:56:33 »

Bienvenu à Toi Korw
J'espere que tu trouveras ici plus de nain Tolkien que de Warhammer, mais n'hesites tout de même pas à en parler dans le forum JdR ....
PS: Super encore un étudiant (en histoire qui plus est  :wink: )
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Rekk
phpBB Réincarnation d'un Père

« Répondre #37 le: 21 Janvier 2005, 16:02:46 »

Bienvelu (c'est comme cela que l'on devrait dire chez les nains, non ? :wink: ), confrère historien.

Que de nouvelles barbes en ce moment, c'est fou ça !
Journalisée

Nom d'un p'tit nain d'jardin en bois de sapin rouge !
Forn
phpBB Réincarnation d'un Père

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #38 le: 21 Janvier 2005, 17:19:28 »

Bienvenue à toi et à tous les derniers nouveaux que je n'ai pas encore salués!
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Kehldarin
Mahal Aglabû
phpBB Disciple de Mahal

64703289 kehldarin@hotmail.com
« Répondre #39 le: 22 Janvier 2005, 15:18:44 »

Cool un nain de la plus belle ville du monde !

Bienvenue Korw ; je ne suis pas trop nain de warhammer mais j'essaie de m'y mettre pour jouer à Blood Bowl, et c'est dur ; si j'ai besoin de conseils je te demande Clin d'oeil
Journalisée
Korw

« Répondre #40 le: 23 Janvier 2005, 14:17:43 »

Merci tous, c'est sympa d'etre bien reçu!
Pour ce qui est de Warhammer je n'y ait en fait jamais joué ( et à vrai dire dans ce type de jeu je préfère Confrontation et Rag pour ceux qui connaissent), je dois précisé qu'il s'agit de Warhammer Quest (attention subtilité!) c'est à dire une sorte de jeu de rôle sur plateau ma foi assez amusant, mais j'avoue que je n'y ait pas joué depuis plus de trois ans.
Ce jeu à cependant eut le mérite de me faire découvrir le médiéval fantastique
Journalisée

Un lâche croit qu'il vivrait éternellement si seulement il pouvait fuir la guerre"
                                              Proverbe viking.
Serindë
phpBB Novice

dianemiriel@msn.com
« Répondre #41 le: 23 Janvier 2005, 18:04:59 »

J'arrive juste, j'ai 15 ans et j'ai comme qui dirait l'impression de connaître Thoror et Malaelin... Je suis suisse pour ma part Tire la langue  Enfin bref j'espère passer de bons moments ici!  Sourire
Journalisée
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #42 le: 24 Janvier 2005, 08:56:31 »

Bienvenue à toi Mi...heu... Serindë !  Souriant

Cyrus (Gardien des Portes du Matin)
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Serindë
phpBB Novice

dianemiriel@msn.com
« Répondre #43 le: 24 Janvier 2005, 12:40:19 »

Ah bah je connais Cyrus aussi ! :wink:
Journalisée
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #44 le: 24 Janvier 2005, 12:42:25 »

Bonjour et bienvenue à toi Sérindë  Sourire !
Que tes pérégrinations en ces terres naines nous soient à tous profitables  :wink:...

Gumbadan, pour vous servir.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13 Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Rapidement d'où venez-vous ? (2ème partie) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !