Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

12 Novembre 2018, 23:46:08
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: Il est temps de re-discuter du Gimli de PJ « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Il est temps de re-discuter du Gimli de PJ  (Lu 438 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« le: 02 Janvier 2003, 14:12:04 »

voilà nous voici en 2003 et un peu plus eloigné de la vision des TTT

Qu'en est-il à présent:
Premier conseil, faites comme moi si vous avez deux heures (moins je penses meme !) prennez le 1er Tome du SdA, sautez jusqu'au conseil d'Elrond, lisez jusqu'au départ de Lorien, et ne lisez qu'en insistant sur Gimli ... Certains ne seront plus surpris alors de mes critiques sur le film.
Moi j'ai tout noté
alors maintenant a vous de me surprendre, je ne me servirais que de ces passages pour demonter les théories de tous ceux qui denigreront Le Grand Gimli de cette Compagnie.
Et ça se passe ici OK !
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Tilc
Full Member

172213178 thiliech@hotmail.com Thiliech
« Répondre #1 le: 05 Janvier 2003, 20:53:08 »

Pour ma part, PJ a jouer sa propre partition, avec quelque grosse fausse notes...
Mais ce n'est plus le Gimli de Tolkien, si ce n'est en apparence...
Mais autant t'avertir, j'aime assez le Gimli de PJ (pas autant que celui du Proffesseur evidement) mais, il est touchant sans perdre sa fierte et sa dignité (mise a part ses "fausse notes") PJ n'as pas sus donner a son Gimli les atraits royaux de son homolgue Tolkienien...et ce n'est pas la faut de Mr Davies...
Journalisée

ilc, Elfe Apprenti Poète Voyageur
Sylvadoc
phpBB Guerrier des Profondeurs

« Répondre #2 le: 13 Mars 2003, 08:10:45 »

dans chacun de ses films, PJ fait un truc avec un nain, saud kavant ct avec des nains de jardins, là il s'en prend à un personnage à part entière. Alors, ok, je peux comprendre qu'il ait voulu faire son petit effet, mais il l'a un peu beaucoup exagéré Triste
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #3 le: 14 Mars 2003, 16:35:34 »

M E R C I ... c'est tout à fais ma pensée !
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: Il est temps de re-discuter du Gimli de PJ « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !