Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

11 Décembre 2018, 07:28:30
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Annonces, News du Site  |  Fil de discussion: Traducteurs à vos claviers ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Traducteurs à vos claviers ...  (Lu 864 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« le: 26 Juillet 2004, 11:43:59 »

Puisque vous l'avez vu le site a enfin fait peau neuve, je vais pouvoir vous mettre à contribution ....
pour ce faire :
- prennez une page
- notez la dans ce sujet, c'est important, il y a plus de 60 pages, de bien s'y retrouver !!!!!
- une fois traduite : vous l'envoyez à ma boite email ET vous postez un sujet qui la contient en section du forum anglais ... pour que les autres puissent eventuellement reprendre les fautes .....

ma boite email :
forum_chantdefer@yahoo.fr

merci !
PS: l'accueil compte aussi ...
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Lilith
Invité
« Répondre #1 le: 16 Août 2004, 17:11:13 »

Mon cher Anglin, j'ai des choses pour toi Sourire
Sur la page suivante : http://guilhemette.ambroise.free.fr/CCF/ j'ai mis 3 documents.
1/ Titres.zip : tous les titres runiques en anglais pour tout le site
2/ Arbres.zip : les arbres de la lignée de Durin : celui de Menel traduit, la version en niveau de marron traduite et la version en niveaux de marrons actuellement sur le site et qui est vraiment dégueulasse je trouve.
3/ CCF-Archives.doc : toutes les pages de la section article en version codée.
Pour chaque page il y a en haut l'adresse d'origine, le nom de la page et la nouvelle adresse. J'ai mis les modifications en gras. J'ai remodifié toutes les adresses qui collent entre elles (et qui collent avec les titres runiques aussi).
Les pages du site sont séparées par des sauts de pages. Un simple copié/collé et ça peut-être mis en ligne Sourire J'ai testé Sourire

Ca te va ?
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #2 le: 18 Août 2004, 22:16:48 »

Je ne fais que Passer mais déjà MERCI Lilith pour ces pages codées, je verifierais tout ça dès mon retour pour tester la bonne marche des pages indiquées ...
Journalisée

Lilith
Invité
« Répondre #3 le: 19 Août 2004, 17:03:21 »

Normalement ça marche mais il faut faire gaffe de donner le bon nom aux pages et la même place dans la hierarchie.
Ma prof s'occupera de la correction à la fin des vacances car elle est débordée actuellement
Journalisée
Lilith
Invité
« Répondre #4 le: 26 Octobre 2004, 09:32:02 »

Anglin, je viens de me rendre compte que tu ne savais plus où étaient mes traductions en html Clin d'oeil
Elles sont là : http://guilhemette.ambroise.free.fr/CCF/
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #5 le: 27 Octobre 2004, 11:04:44 »

Merci Lilith, j'avais oublié  :oops:
Journalisée

Lilith
Invité
« Répondre #6 le: 27 Octobre 2004, 19:16:57 »

pas grave Clin d'oeil
*fait un bisou à Anglin pour montrer qu'elle lui a pardonné*
Ma prof d'anglais vient de me recontacter pour me dire qu'elle avait perdu les docs mais qu'elle avait enfin le temps pour corriger, donc je les lui ai renvoyés et elle devrait corriger sous peu.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Annonces, News du Site  |  Fil de discussion: Traducteurs à vos claviers ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !