Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

19 Avril 2018, 11:32:06
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: Arwen / Eowyn « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Arwen / Eowyn  (Lu 2243 fois)
Khûndrad
Full Member

korrigan42@hotmail.com
« Répondre #15 le: 20 Septembre 2004, 19:57:21 »

Oh, moi je trouve que Miranda Otto est pas si mal dans ce rôle..
Elle est pas si mièvre que ça, elle est plutôt forte comme fille, vous trouvez pas ?
Par contre un truc qui me choque c'est sa dernière réplique avant qu'elle tue le Roi-Sorcier : ça fait vraiment trop hollywood comme interprétation,
"Je ne suis pas une femme !"
Il auraient pu rajouter "Ah ah ! T'es cassé là pas vrai ?"
Et l'expression de son visage quand elle s'apprête à frapper est un peu nulle aussi... ( enfin je trouve ).
Bon bien sur c'est négligeable a coté des répliques fulgurantes et constructives de Legolas
"Ils courent comme si les fouets de leurs maitres étaient à leurs trousses"
"Un soleil rouge se lève... beaucoup de sang à du couler cette nuit"
"Une diversion !"
"Il fait beau ce matin, pas vrai les poteaux ?" ( non la c'est pas vrai ).
Enfin bref moi je l'aime bien...
Journalisée

'abord un nain c'est pas susceptible.
Le premier qui dit ça il a plus de tête.
Elesgal
Ami des Nains
phpBB Maitre des Runes

« Répondre #16 le: 20 Septembre 2004, 22:08:02 »

Citation de: "Khûndrad"
"Ils courent comme si les fouets de leurs maitres étaient à leurs trousses"
"Un soleil rouge se lève... beaucoup de sang à du couler cette nuit"
Note quand même que ces répliques viennent tout droit de JRR Tolkien !
Elles surprennent un peu dans le film, c'est vrai... mais c'est un elfe... et nous autres les elfes, on ne pense pas comme vous les nains... alors quand on parle, ca peut sembler décalé... c'est la matturité de l'immortalité... voyez ce que je veux dire? Hum? :mrgreen:

:wink:
Journalisée

img]http://bdd.univ-lyon2.fr/phpBB2/images/smiles/icon_archery.gif[/img]Ce qui est fait par amour est fait par delà le bien et le mal.
Khûndrad
Full Member

korrigan42@hotmail.com
« Répondre #17 le: 10 Octobre 2004, 01:53:16 »

Oui, c'est vrai, on peut a ce moment se poser la question de l'interprétation ou à la limite du doublage...
En ce qui concerne le décalage des Elfes, j'avais cru remarquer en effet... sans tomber dans le Naheulbeuckisme non plus  :wink:
Journalisée

'abord un nain c'est pas susceptible.
Le premier qui dit ça il a plus de tête.
Denethor
Full Member

denethor@hotmail.fr
« Répondre #18 le: 15 Avril 2005, 19:23:03 »

Ce qui m'a déplu c'est le fait qu'Elrond dise à Aragorn dans le retour du roi que arwen est mourrante...  Triste
Journalisée

enethor, qui a une forte tendance à s'immoler
Orgueil et désespoir !
Angriss
phpBB Veilleur des Puits

« Répondre #19 le: 26 Avril 2005, 21:29:08 »

Personnellement Arwen m'énerve, et je zappe systématiquement les scènes où on l'aperçoit.
En outre, dans TTT, PJ en rajoute une louche et nous remet ce qui me semble être des heures et des heures d'Arwen en tenue légère(jusque dans sa chambre, pourquoi pas dans sa salle de bains tant qu'on y est ...) et pleurnicharde...
Et la théorie absurde du destin d'Arwen lié à celui de la Terre du Milieu ... absurdité et hérésie !!!
Journalisée
Thorïn II Ecu-de-Chêne
phpBB Maitre Chroniqueur

« Répondre #20 le: 27 Avril 2005, 08:50:47 »

Pour eowyn, je partage à 200% l'avis de Lilith. Par contre, pour Arwen, j'admets avoir été bluffé par Mlle Tyler alors qu'au début je n'étais pas du tout pour. Après, malheureusement, elle fait ce qu'on attend d'elle au niveau scénar (le gué...) mais bon...
Journalisée

ue vos barbes poussent toujours plus longues !

Thorïn II Ecu-de-Chêne, Roi Sous la Montagne
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #21 le: 28 Avril 2005, 21:19:17 »

Citation de: "Angriss"
Personnellement Arwen m'énerve, et je zappe systématiquement les scènes où on l'aperçoit.
En outre, dans TTT, PJ en rajoute une louche et nous remet ce qui me semble être des heures et des heures d'Arwen en tenue légère(jusque dans sa chambre, pourquoi pas dans sa salle de bains tant qu'on y est ...) et pleurnicharde...
Et la théorie absurde du destin d'Arwen lié à celui de la Terre du Milieu ... absurdité et hérésie !!!

C'est rigolo ça, y'a pas deux jours j'ai fait EXACTEMENT la même chose en me regardant un morceau de ROTK !
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Pages: 1 [2] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: Arwen / Eowyn « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !