Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

19 Décembre 2018, 12:23:36
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  De l'aide jeune webmestre  |  Fil de discussion: Module d'export « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Module d'export  (Lu 558 fois)
Lilith
Invité
« le: 21 Juillet 2004, 15:59:53 »

Je viens de découvrir un truc sur un forum comme celui-ci. Les admins viennent récemment d'ajouter un module permettant d'exporter les messages privés. Quand on va dans sa boite de messagerie maintenant, on a un bouton de plus en haut et quand on clique dessus on a un pop up qui apparaît. Sur ce pop-up se trouve le contenu de tous les messages envoyés et reçus classés par date. Il suffit ensuite d'enregistrer la page pour sauvegarder le contenu complet de toute la boîte, permettant ensuite de vider sa boîte sans risquer de perdre des messages importants.
J'ai trouvé ça pas mal du tout comme option et je me suis dit que ça t'intéresserai peut-être. (surtout que ça permet peut-être d'alléger la base de donnée si tout le monde vire ses messages). Enfin, le forum en question a 3300 membres aussi Sourire
Journalisée
Lilith
Invité
« Répondre #1 le: 16 Juin 2005, 17:11:42 »

Bon, j'ai trouvé ledit module. J'ai du modifier 2-3 trucs dedans pour l'empêcher de planter par contre. (les $phpEx remplacés en .php . Je ne sais pas si j'ai bien fait mais ça marche en tout cas)
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  De l'aide jeune webmestre  |  Fil de discussion: Module d'export « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !