Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

26 Avril 2018, 02:10:20
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Banières et URL « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Banières et URL  (Lu 1435 fois)
Forn
phpBB Réincarnation d'un Père

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #15 le: 16 Juillet 2004, 16:17:25 »

La généalogie des nains ça m'interesse… dommage qu'ils ne parlent que de la lignée de Durin. Je voulais savoir aussi, est-ce qu'une conversation peut s'agrandir, enfin si quelqu'un peut rajouter quelque chose même si elle est déjà publiée?

-Désolé pour le court hors-sujet, le thème du départ étant les abnnières  :oops: -
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Lilith
Invité
« Répondre #16 le: 19 Juillet 2004, 11:21:29 »

Bon, je réponds à l'hors sujet quand même.
Le problème d'ardalië est que les personnes qu parlent des nains sont rares. Le deuxième problème est qu'il y a trop de trafic (à part en été) et que certaines conversations s'arrêtent au milieu, un peu oubliées. Le troisième problème est que tous les messages ne sont pas compilés donc il y a des lacunes, mais je ne peux pas tout faire.
Pour poursuivre une conversation, il suffit d'envoyer un message à ardalië. Pour se faire il faut être inscrit ce qui est possible via l'adresse de la liste mais qui nécessite un profil yahoo, ou en remplissant le cadre disponible en bas de cette page ou en me donnant votre adresse pour que je vous inscrive. Ensuite vous postez un message en donnant l'adresse de la compilation suivit de votre commentaire et je l'ajouterai. voilà.

Fin de l'hors-sujet

Anglin, j'espère que tu m'excusera pour cette petite page de pub. Ceci dit, vous pouvez lancer des discussions sur ardalië puis les étudier ici pour publier un article dessus, ça ne me paraît pas gênant.
Journalisée
kira yamato
phpBB Novice

« Répondre #17 le: 27 Novembre 2004, 16:54:29 »

http://nihonshinjuku.free.fr/forum
http://nihonshinjuku.free.fr/forum/portal.php

^^ voilà
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Banières et URL « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !