Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

21 Juillet 2018, 04:00:27
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Joli Forum - Appel à Gorlach ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Joli Forum - Appel à Gorlach !  (Lu 1131 fois)
Forfirith
phpBB Réincarnation d'un Père

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #30 le: 08 Décembre 2004, 17:28:09 »

Pour ma part, j'aime bien aussi...C'est vraiment mignon... Souriant

PS: pas très constructif comme message, mais j'avoue que je ne peux pas faire mieux... :roll:
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Forn

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #31 le: 08 Décembre 2004, 19:05:20 »

Citation de: "Anglin"

(juste le rouge -FAQ, rechercher- ....en un chouya plus clair limite entre rouge et orange ...)

Je vais essayer d'arranger ça Clin d'oeil

Citation de: "Anglin"

Mais n'y aurait-il pas quelques changements a faire, comme ceux que j'ai du effectuer pour les Bug 'failed sending mail ' Huh
De même est-ce-que les avatars et les smileys vont suivre un tel changement Huh

Je ne sais pas ce que c'est les Bug 'failed mail' mais sinon dans le panneau d'administration il y a un lien créer un nouveau thème normalement et je te dis ce que j'ai remplis pour donner ça, et donc les smilies et les avatar suivront le changement je pense.

Sinon merci pour vos commentaires  Sourire

Torn
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #32 le: 09 Décembre 2004, 10:55:03 »

Il est très joli ton thème, Torn.
Personnellement, j'ai néanmoins un peu de mal avec les fonds noirs (question d'habitude peut-être). Au bout d'un moment, ça m'explose les yeux de lire du blanc sur un fond sombre.
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Diggin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

wazgorkh@hotmail.com
« Répondre #33 le: 09 Décembre 2004, 15:58:55 »

Le design ressemble vraiment à celui du site, c'est très réussi.
Je ne sais pas pour vous mais moi ça me bousille les yeux  :shock:  Le blanc sur le noir c'est bien pour un site parce que l'on peut imprimer les textes, mais pour un forum...
C'est le seul point négatif.
Journalisée

loun B. <Diggin>
Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaï généalogique (Pierre Legaré)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #34 le: 09 Décembre 2004, 16:00:44 »

On attends encore quelques avis dessus ok ... Les autres ??
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #35 le: 09 Décembre 2004, 17:03:38 »

Très sympa les couleurs. Le rendu graphique est très bon. Mais, il est vrai, que les lettres en blanc sur le fond noir font que cela tire un peu sur les yeux au bout d'un moment (surtout après une journée de boulot!)... le début de la vieillesse  Triste? Plutôt qu'un blanc comme celui-ci, n'y a-t-il pas des teintes avoisinantes comme un jaune par exemple (ce n'est qu'une supposition, ne sachant pas ce que cela rendrait au final...) qui rendrait tout aussi bien ? En tout cas, une certaine ambiance se dégage du forum qui ressemble du coup davantage au reste du site dans les tons... Cela gagne en unité.

Gumbadan, pour vous servir.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Rekk

« Répondre #36 le: 09 Décembre 2004, 18:42:37 »

Je crois que beaucoup de personnes sont d'accord ici pour affirmer que la le lettrage blanc sur fond noir explose un peu les yeux au bout d'un moment. Peut-être mettre blanc sur fond gris foncé, ce qui adoucirait un peu le contraste.

Sinon, la graphie est belle.
Journalisée

Nom d'un p'tit nain d'jardin en bois de sapin rouge !
Forn

« Répondre #37 le: 09 Décembre 2004, 19:21:08 »

J'essaierais ce week end alors d'arranger un peu en mettant un fond plus clair mais en laissant le noir autour (là où il n'y a rien d'écrit).
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Forn

« Répondre #38 le: 09 Décembre 2004, 21:07:55 »

J'ai changé mais il y a toujours des problèmes avec les textes (on ne voit pas le titre en haut).
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #39 le: 10 Décembre 2004, 09:45:19 »

C'est déjà bien mieux ainsi, mais oui le noir semble bloquer du coups quelques ecritures ....
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Joli Forum - Appel à Gorlach ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !