Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

17 Décembre 2018, 20:00:25
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Annonces, News du Site  |  Fil de discussion: Question à propos des mises-à-jour « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question à propos des mises-à-jour  (Lu 373 fois)
Forfirith
phpBB Réincarnation d'un Père

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« le: 21 Juin 2004, 20:24:40 »

Coucou à vous..
Voilà j'avais une question à propos des mises-à-jours du site et des articles presents dans le "Carré Privé"... :?
Ou vont donc ces articles? Je veux dire dans quelle section ?
Et puis à moins que tu mettes un new sujet ici pour dire que tu as rajouté tels articles sur le site, on ne sait pas que le site a été mis-à-jour, c'est ça ?
Ah et aussi, et-il possible a n'importe qui (en l'occurrence moi..Lol) d'envoyer des articles pour les faire publier sur le site ?

Bon je vous laisse sur ces quelques questions..un peu inutiles, je le conviens, mais qui me permettront d'avoir l'esprit plus clair.. :oops:
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #1 le: 22 Juin 2004, 15:33:08 »

le temps forfirith ....
en fait depuis l'autorisation de Ségur pour ses illustration je fais en meme temps mise a jour et refonte du site ....
ça vient ....
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Annonces, News du Site  |  Fil de discussion: Question à propos des mises-à-jour « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !