Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

16 Octobre 2018, 02:03:03
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Comment vous est venu une telle passion pour les Nains ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment vous est venu une telle passion pour les Nains ?  (Lu 855 fois)
Thorson
phpBB Mineur du Gouffre

« Répondre #15 le: 02 Septembre 2004, 12:25:07 »

Citation de: "Torn"
Moi au début, les nains étaient un peuple dont je me fichais completement (comme les Ents par exemple je ne cherche pas spécialement à en savoir + sur eux) mais un jour (sur Tolkiendil) il y avait un lien vers CCDF

J'ai aussi découvert le site grâce au lien de Tolkiendil, et j'avoue aussi que je ne m'interessais pas particulierement aux Nains, parce que je pensais qu'on ne pouvait pas dire grand-chose sur eux. Mais quand j'ai vu le site je me suis vite aperçu du contraire ! C'est pourquoi je me suis inscrit au forum.
Par contre (et c'est surtout pour ça que j'ai mis cette citation) j'adore les Ents (ne me demandez pas pourquoi...), c'est ma race préféré, j'en suis complétement fan, alors attention à ce que tu dis ! :wink:
Journalisée

ttp://arsenelupin.neuf.fr
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #16 le: 10 Septembre 2004, 21:13:30 »

Bien d'accord avec toi fils de Thor ... ici pas de racisme ni d'ostrasisme ... Les Ent sont aussi respectables que tout autres ... Balin s'il te plait, un petit effort ... même si c'est de l'humour ... c'est ici deplacé !

Moi aussi dans ma periode JdRoles j'aimais plus les 'bourins' que je prefère dénomer les vrais guerriers, que les pseudos joueurs intello ou magiciens deplacés dans ce monde ..... D'ailleurs Gumbadan en est temoin, mon Anglin dans les combats était loin d'être derriere et nombreux furent ceux ou nous denombrions aussi nos victimes ... si difficiles à abbatre (du fait d'un Maitre de jeu des plus durs ....)

ceci était une parenthèse qui pourrait très bien se continuer dans le sujet les nains dans les jeux de rôle ; l'archetype du nain .....
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Pages: 1 [2] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Comment vous est venu une telle passion pour les Nains ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !