Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

26 Avril 2018, 03:42:33
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Les Nains dans les autres mondes  |  Les Nains dans les Jeux de Rôle  |  Fil de discussion: MERP en telechargement « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: MERP en telechargement  (Lu 922 fois)
Elesgal
Ami des Nains
phpBB Maitre des Runes

« le: 07 Juin 2004, 21:37:28 »

www.merp.com
On peut y récupérer gratuitement et légalement tous les supplement de la société ICE pour JRTM (le Jeu de Role de la Terre du Milieu), ou plutot MERP (Middle-Earth RolePlaying game).
(C'est en anglais).
Attention les fichiers PDF sont un peu lourd.
Journalisée

img]http://bdd.univ-lyon2.fr/phpBB2/images/smiles/icon_archery.gif[/img]Ce qui est fait par amour est fait par delà le bien et le mal.
Diggin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

wazgorkh@hotmail.com
« Répondre #1 le: 08 Juin 2004, 10:18:46 »

:!:   :!:  ATTENTION :!:   :!:

Il y a pas mal de trucs farfelus!!!! Alors si vous trouvez un truc bizarre, il vaut mieux le faire confirmer par d'autres personnes  :lol:
Journalisée

loun B. <Diggin>
Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaï généalogique (Pierre Legaré)
Elesgal
Ami des Nains
phpBB Maitre des Runes

« Répondre #2 le: 08 Juin 2004, 11:35:59 »

Qu'est-ce que tu as trouvé de farfelu? Je ne comprend pas?
C'est vrai que je n'ai telecharché qu'un seul fichier pour l'instant. Y a-t-il un probleme avec ce site?
Journalisée

img]http://bdd.univ-lyon2.fr/phpBB2/images/smiles/icon_archery.gif[/img]Ce qui est fait par amour est fait par delà le bien et le mal.
Diggin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

wazgorkh@hotmail.com
« Répondre #3 le: 08 Juin 2004, 17:22:37 »

C'est pas eux qui inventent des noms de Nazgûl et des cartes bizarres?  :lol:
Pour ceux qui veulent en savoir plus, direction le site de Kloczko : ici!
Journalisée

loun B. <Diggin>
Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaï généalogique (Pierre Legaré)
Elesgal
Ami des Nains
phpBB Maitre des Runes

« Répondre #4 le: 08 Juin 2004, 21:18:57 »

Citation de: "diggin"
C'est pas eux qui inventent des noms de Nazgûl et des cartes bizarres?  :lol:
Ah oui, ok bien sûr ! Sourire
Je croyais que tu parlais du site MERP en lui même, alors que tu voulais parler du contenu.
Oui, certe, ils ont beaucoup extrapolé et inventé. Parfois pour faire du bon, mais aussi parfois du pas tres bon. Disons que pour le JdR, on est tellement obligé d'inventer de chose que personnellement je n'en veut pas trop à ICE pour ça.
C'est surtout au niveau des règles que MERP à failli. Ils ont rendu les personnages beaucoup plus "puissant" qu'ils ne le sont. Par exemple, un personnage-joueur magicien pouvait voler, se teleporter, devenir invisible et balancer des boules de feu en tout genre... bref, ils en avait fait un univers medieval fantastique "high power" plutot dongeon-et-dragonesque que tolkiennesque.[/i]
Journalisée

Angriss
phpBB Veilleur des Puits

« Répondre #5 le: 08 Juin 2004, 22:57:47 »

Au niveau bêtises, je recommande aussi de jeter un coup d'oeil au supplément sur l'Eregion et la Lorien.
D'accord, la carte d'Ost-in-Edhil est trés bien, et la documentation sur la Lorien vaut vraiment le détour.

Par contre, l'Eregion... là, en tant que forgeron, je m'insurge. Je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont fumé chez ICE à l'époque, mais leurs métaux "magiques" sont grotesques.
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #6 le: 10 Juin 2004, 16:29:15 »

il faut s'inscrire pour acceder aux options ou je suis bète ??
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Elesgal
Ami des Nains
phpBB Maitre des Runes

« Répondre #7 le: 10 Juin 2004, 22:48:00 »

T'es b... :wink:
Meuh non  Souriant
Faut s'inscrire !
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Les Nains dans les autres mondes  |  Les Nains dans les Jeux de Rôle  |  Fil de discussion: MERP en telechargement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !