Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

23 Janvier 2018, 06:27:47
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  L'espace Jeux  |  Fil de discussion: La Bataille des 5 armées « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Bataille des 5 armées  (Lu 621 fois)
Elesgal
Ami des Nains
phpBB Maitre des Runes

« le: 07 Juin 2004, 21:31:49 »

C'est un wargamme auquel j'ai pas mal joué il y a maintenant plus de 12 ans (au bas mot).
Je trouvais ce jeu assez bien foutu et prenant. On pouvais jouer Dain, Bolg, Thranduil, Bard, les Aigles, Beorn... (bref tout ce qui ce trouvait sur le champs de bataille!)
Maintenant, il doit prendre la poussière dans un placard oublié. Et oui, je crois bien que je l'ai perdu. Enfin faudrait que je fasse une fouille en règle de toutes mes archives.
Dommage, vu que ça foit etre une relique aujourd'hui. :?
Non?

Quelqu'un d'autre le connait? Y a deja joué?
Journalisée

img]http://bdd.univ-lyon2.fr/phpBB2/images/smiles/icon_archery.gif[/img]Ce qui est fait par amour est fait par delà le bien et le mal.
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #1 le: 08 Juin 2004, 12:51:37 »

Et comment va ton chapitre à venir sur l'autre bataille, celle de Dimrill Dale  :wink:
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Elesgal
Ami des Nains
phpBB Maitre des Runes

« Répondre #2 le: 08 Juin 2004, 13:49:19 »

Citation de: "Anglin"
Et comment va ton chapitre à venir sur l'autre bataille, celle de Dimrill Dale  :wink:
Tu fais du hors-sujet mon cher Anglin ! :wink:
Le chapitre Dimrill Dale est terminé. C'est le chV de ma campagne de JdR (d20mag n°21 à venir fin juin si tout va bien). Le VI commence juste après la bataille, et concerne la Moria...
Mais n'en disons pas plus dans ce topic, vu que ce n'est pas le bon (on en reparle dans l'autre si tu veux. D'ailleurs j'attend impatiement la suite de tes critiques des scenar deja parus qui me permettrons de faire un erata dans D20mag n°23).

En tout cas, peut-etre que ma campagne me menera jusqu'à la Bataille des 5 Armées. Qui sait...
Journalisée

img]http://bdd.univ-lyon2.fr/phpBB2/images/smiles/icon_archery.gif[/img]Ce qui est fait par amour est fait par delà le bien et le mal.
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #3 le: 08 Juin 2004, 16:33:47 »

J'adore ton smiley de signature  :lol: (c'est fou ce que je floode en ce moment !)
Journalisée

Elesgal
Ami des Nains
phpBB Maitre des Runes

« Répondre #4 le: 08 Juin 2004, 21:38:37 »

J'adore ton smiley de signature  :lol:
Oui, moi aussi !... tu me dira que c'est logique !
Enfin quand l'ai vu j'ai craqué

Bon, ok, à la demande générale, je vous en donne quelques-uns :                      

Ils viennent du forum de la FFJDR : http://www.ffjdr.org/?page=contact-forums

(c'est fou ce que je floode en ce moment !)
Yep ! Sans parler des hors-sujet !  :wink:
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #5 le: 09 Juin 2004, 13:22:19 »

ouvre un topic moi j'adore celui là

je vais mettre les meilleurs ici ....
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  L'espace Jeux  |  Fil de discussion: La Bataille des 5 armées « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !