Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

26 Avril 2018, 02:11:09
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [Membre] Bonjour à tous « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Membre] Bonjour à tous  (Lu 1273 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #15 le: 14 Mai 2005, 21:51:32 »

Il est lointain ce temps ou non conversions si instructivement à tes Côtés maitre Fangorn .. et bon celui qui te fait passer de ce côté ci de la tolkienophilie du net ... Je suis plus qu'heureux ce jour de lire ton inscription parmis nous ... et à la fois fier de compter désormais sur tel puit de savoir et de sagesse ... puisse tu parcourir nombre de sujets ici et y apporter des houm houm houm et quelques notes correctives.

Anglin, bregorn 'vive barbe' comme je l'étais alors sur elbakin.com ...
Et tu es déjà l'ami d'un nain, et qui plus est le maitre du domaine que je suis ...

Bien à toi
Stéphane.
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Forfirith
phpBB Réincarnation d'un Père

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #16 le: 15 Mai 2005, 15:41:11 »

Bienvenue parmi nous Fangorn ^^, je vois que tu fais déjà partie des familiers de nos grands chefs ;-), il n'y aura pas de problèmes alors, même pour un Ent...Je suis bien une elfe ignorante moi !  Tire la langue
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Durin
phpBB Réincarnation d'un Père

« Répondre #17 le: 15 Mai 2005, 17:07:21 »

Citation de: "Forfirith"
Je suis bien une elfe ignorante moi !  Tire la langue

Personne n'est parfait comme dirait les humains: errare humanum est Sourire

Durin, latiniste de cuisine qui vous salue bien bas (aïe mon dos!!), Fangorn et Elleth.
Journalisée

ept pour les Seigneurs nains dans leurs demeures de pierre
Denethor
Full Member

denethor@hotmail.fr
« Répondre #18 le: 15 Mai 2005, 17:17:29 »

Bienvenue à tous les deux et que vos recherches soient fructeuses...

Je viens d'atteindre mon 50ème message ! : pippin :
Journalisée

enethor, qui a une forte tendance à s'immoler
Orgueil et désespoir !
Fangorn
phpBB Tailleur de Pierres

dendropogon@hotmail.fr
« Répondre #19 le: 16 Mai 2005, 09:32:41 »

Eh ben, vous m’avez mis la barre sacrément haut, si je veux mériter ne serait-ce que le dixième de ces compliments !... C’est pas gagné...

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil chaleureux ! Souriant

Fangorn
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #20 le: 16 Mai 2005, 13:37:12 »

J'espère surtout que tu vas bien fouiner dans notre Forum, le Site est un Iceberg, le forum, c'est ce qu'il y a en deça ... et je ne parle pas des sujets enterrés en pages 2 voir 3 ou 4 ...
la section université du site (voir >sur la route/>université) va elle aussi grandir voir se distinguer du site à la manière du travail de Michaël Devaux sur JRRVF ... il y a de gros travaux en cours (Mythologie, et historique comparative ....) certains sont ici en carré privé, d'autres dans les secteurs nains de Tolkien ou les nains dans la mythologie ....
Prennez votre temps gardien des arbres, mais creusez bien à la manière des nains ...
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Frôr
phpBB Chercheur de Veines

« Répondre #21 le: 16 Mai 2005, 18:09:05 »

Je vous souhaite la bienvenue Maître Fangorn et bravo a Denethor qui a dépassé la barre des cinquantes messages alors qu'il est la depuis moins longtemps que moi mais bon je parle pour rien dire... :oops:
Journalisée

ue la vie des nains soit aussi longue que leur barbe
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #22 le: 17 Mai 2005, 11:00:29 »

Bienvenue à toi, noble Fangorn !
Si nos haches sont soigneusement remisées, saches qu'une chope de notre ale savoureuse (et d'autres trésors plus profondément enfouis) t'attendra toujours lorsque tu parcourras ces lieux.
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Pages: 1 [2] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [Membre] Bonjour à tous « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !