Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

22 Janvier 2018, 22:52:00
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [Membre] Gimli, fils de Gloin « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Membre] Gimli, fils de Gloin  (Lu 405 fois)
Gimli
phpBB Novice

« le: 21 Décembre 2002, 10:47:30 »

Enfin un site sur les nains!
J'en cherche depuis des lustres, et je suis toujours tombé sur un site parlant avant tout de ces tapettes d'elfes!

MErci au webmaster!
Malheuresement, je le découvre deux heures avant de partir en vacances, expédition minière avant noel!
Je ne le connais donc pas encore très bien!
Mais je compte le revisiter très prochainement!
Je viens d'un site plus général sur TOlkien (que je recommande d'ailleurs, meme si il ne parle pas que de nains!  :wink: )
Les nains sont un peuple très difficile à défendre devant des incrédules, qui les prennet pour des brutes épaisses, et des neuneus, qui passent leur temps libre à bouffer!
Et qui n'a jamais dit que toutes les naines étaient reconnaissables à leurs barbes!
Snif!
Car c faux, et je compte à présent sur ce site pour me défendre!
Merci encore, et vivent les nains!
@+
Gimli fils de GLoin!
PS: est ce que le webmaster pourrait me mettre un avatar que je lui enverrai SVP! :roll:
Journalisée

aruk Khazad!
Khazad Aimenu!
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #1 le: 21 Décembre 2002, 21:01:27 »

Citation
J'en cherche depuis des lustres, et je suis toujours tombé sur un site parlant avant tout de ces tapettes d'elfes!

eh bien je ne savais pas que tu nous traitait de tapette ... surtout que c'est grâce à un Elfe que tu découvres ce site!!!!
allex excuse-toi!!! (lol :lol: )
bon en tk dommage que tu pars en vacances! vivement ton retour des sombres mines!
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #2 le: 23 Décembre 2002, 09:45:08 »

Pour te repondre cher gimli :
Merci de faire partie de cette aventure qui est faite pour eclairer un peu les crédules de toutes sortes. N'hésites pas à donner ton avis ....
Une seule chose s'impose à toi : Si je veux le respect des autres il est important aussi de respecter soi-meme les autres donc évites juste de surnommer les elfes par n'importe quel autres noms d'oiseaux, car c'est ainsi qu'ils te rendront a juste titre la monnaie de ta pièce.
Je suis là pour au contraire affirmer la grandeur de notre petit peuple, et je serais ravi d'avoir ton avis une fois que tu aurras parcouru un peu ce site.
Pour l'avatar, désolé je préfère imposer un loi paske point de vue php je suis pas très doué et je veux pas que ce forum rame à aller chercher des images à droite et à gauche, mais envoie moi toujours ton avatar j'ai l'intention bientot de faire un petit photoalbum de vous tous ....
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Tilc
Full Member

172213178 thiliech@hotmail.com Thiliech
« Répondre #3 le: 23 Décembre 2002, 23:26:04 »

Gimli, Gimli, j'espere que tes paroles sont a mettre sur le coup du bonheure des retrouvailles de tes pairs perdu maintenant retrouves... :wink:
le temps passe, la pierre s'erode, le fer s'oxyde, mais tes ideaux ne change pas Anglin, j'en suis bien aise ! :wink:
Un photoalbum ? Mais c'est le printemps toute l'année dans ta tête Anglin, ca n'arretes pas de germer...
Souriant
Journalisée

ilc, Elfe Apprenti Poète Voyageur
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #4 le: 24 Décembre 2002, 18:23:23 »

c'est le printemps à longueur d'année et c'est pourquoi il fait un travail de Nain dans tout ce qu'il entreprend! Ce n'est pas nain-porte quoi ce qu'il fait (dites-moi pas que je retombe dans ces blagues-là :? )
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #5 le: 29 Décembre 2002, 10:39:44 »

encore du soutien , merci les amis
Gimli j'ai hate de lire tes propos dans d'autres forum que l'espace membre, vas-y lis un peu le reste et juste avec un peu de retenue n'hesites pas a poser des questions, je suis là pour te repondre

je suis un nain conditionnel des fils de Durin (et aussi des jeux de mots)

Ici pas de censure, ton message aurrait été éffacé ailleurs
juste un petit conseil pour que nos discussion avec certains ici qui pronent les elfes (et qui sont les bienvenus) soient des plus constructives ....
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Rezin
phpBB Maitre des Runes

« Répondre #6 le: 04 Juin 2003, 12:38:01 »

Véné véné petits elfes tendez vos mains,on vous tendra nos haches :x  :x  :x  :x  :x  :x
 Sourire Non je rigole, que tous ceux qui admirent les elfes viennent donc cela permettra des comparaisons de points de vue!!!
Anglin est ce que les trolls peuvent venir? Tire la langue
Journalisée
Kehldarin
Mahal Aglabû
phpBB Disciple de Mahal

64703289 kehldarin@hotmail.com
« Répondre #7 le: 04 Juin 2003, 13:34:35 »

ça fait pas très nain, ton nom, m'sieur Lenwë le nandor, hmmm Tire la langue

Et les broadbeams valent autant que les longbeards!

ps : bienvenue naugrim
Journalisée
Dain Pied d'Acier
phpBB Maitre d'Anneau

padilla_hugo_91@hotmail.com
« Répondre #8 le: 04 Juin 2003, 18:12:51 »

Citation de: "Lenwe"
Véné véné petits elfes tendez vos mains,on vous tendra nos haches :x  :x  :x  :x  :x  :x

Moui,moi je prefere tuer des orcs comme Azog(notez que je suis le seul nains a avoir fait un exploit en tuant Azog a 32 ans :wink:  :lol:  :lol:
Journalisée

img]http://chroniqueschantdefer.free.fr/webmestre/dain.jpg[/img]
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [Membre] Gimli, fils de Gloin « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !