Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

19 Septembre 2018, 04:53:25
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Infographie du Site  |  Fil de discussion: IPB - La nouvelle génération des forums! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: IPB - La nouvelle génération des forums!  (Lu 8143 fois)
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #45 le: 22 Avril 2005, 22:13:42 »

-- Avertissement:
Pour ceux sur subRed, il y a eu un petit problème. Je me charge de le régler le plus vite possible.

## EDIT: Problème d'affichage réglé.
Journalisée
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #46 le: 04 Mai 2005, 08:36:36 »

Hem, je suppose que le thème du forum doit être en chantier, parce que dans le profil il ne me reste plus que : "FI Black" et le célèbre "subSilver". :?
(qui sont d'ailleurs strictement identiques)
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #47 le: 04 Mai 2005, 23:21:31 »

Ça, faut demander à Anglin :lol:
Personnellement, je n'ai absolument pas le temps à accorder au forum donc c'est quelque chose qui revient de son côté, probablement Clin d'oeil
Journalisée
Saroumane
Administrator
phpBB Novice

« Répondre #48 le: 06 Mai 2005, 20:29:24 »

Bonjour à tous,
je vois que Gorlach a pris la relève pour l'admin. du forum.  

mais, la jeunesse et l'inexpérience amènent des erreurs parfois...  :wink:
Je viens de remettre le forum en marche... tâchez de le garder intact.  :lol:

au passage, très beau le nouveau look de ton site Anglin !  

bye
Journalisée

url=http://www.saroumane.cjb.net/][/url]
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #49 le: 06 Mai 2005, 20:56:47 »

Bonjour Saroumane!

Je ne sais d'ailleurs pas ce qui s'est passé, n'ayant pas venu sur le forum depuis 2 jours (et encore là, ça fait 2 semaines que je n'y ai pas travaillé :p)

En tout cas, merci Clin d'oeil
Journalisée
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #50 le: 07 Mai 2005, 01:32:18 »

Citation de: "Saroumane"
Je viens de remettre le forum en marche
Je me joins à Gorlach Ryôshin pour te remercier de ton aide précieuse :wink: !

Cordialement,
Tilkalin.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Meneldur
phpBB Réincarnation d'un Père

« Répondre #51 le: 07 Mai 2005, 03:38:42 »

Voir un forum disparaître sans savoir pourquoi (excepté une excuse : impossible de lire machin truc, mais bon, ça explique pas grand chose), ça a quelque chose de très agaçant  :x

Merci donc à Saroumane (qu'il utilise sa magie à bon escient, ça nous change  :wink: ).

EDIT : enfin Maître des Mots Secrets ! Désolé, Anglin, mais je trouvais l'avatar de mon rang précédent plutôt laid :?
Journalisée

« Le temps de ma réflexion, c'est à moi d'en décider. »
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #52 le: 07 Mai 2005, 06:06:17 »

Bah, il n'est pas si mal "Maître Chroniqueur" :lol:
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #53 le: 08 Mai 2005, 17:09:13 »

ouf, je me connectes enfin
Merci Messire Saroumane, que le quebec soit benit par votre disponibilité ....
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #54 le: 08 Mai 2005, 17:10:58 »

Pour Gorlach : je suis à l'origine de l'erreur : j'ai très bêtement cliqué sur le thème black 101
Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit,
Journalisée

Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #55 le: 08 Mai 2005, 18:41:33 »

Mais non, Anglin, tu n'es pas con comme un pied de hobbit Clin d'oeil
L'erreur est naine (à défaut de dire humaine) après tout!
Journalisée
Torn
Invité
« Répondre #56 le: 15 Mai 2005, 19:13:26 »

J'ai eu un petit problème sur le forum, entièrement de ma faute. Voilà, je regardais les différents thèmes dans mon profil, et il y en avait plusieurs sans aucun nom... j'ai voulu voir ce que ça faisait de sélectionner un thème sans nom et maintenant je suis bloqué! A chaque fois que je vais sur le forum (sur n'importe quelle page) ça me met:
Citation
phpBB : Critical Error

Could not open  template config file

J'ai réussi a aller sur le forum sans me connecter (parce que ce n'est que quand je me connectes sous Forn qu'il y a ce problème, enfin c'est logique puisque le profil modifié ne concerne que Forn), enfin voilà, maintenant je ne peux plus me connecter.
Donc est-ce qu'Anglin, ou un autre administrateur du forum, pourrais modifier mon profil et remettre SubTrail comme thème pour Forn?

Bon je sais la curiosité est un vilain défaut...je crois que j'ai retenu la leçon!
Enfin voilà, s'il y a d'autres personnes trop curieuses sur ce forum ne changez pas votre thème pour un thème qui n'a pas de nom...

Forn
Journalisée
Durin

« Répondre #57 le: 15 Mai 2005, 19:36:15 »

Citation de: "Anglin"

Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit, Je suis con comme un pied de hobbit,

Moi, j'aurais plutôt dit "poilu comme un pied de Hobbit", non?  Souriant  Souriant

Durin  :fesses:  :tropmortel:
Journalisée

ept pour les Seigneurs nains dans leurs demeures de pierre
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #58 le: 16 Mai 2005, 15:01:48 »

Torn/Forn (toujours pas décidé hein Clin d'oeil )
Je crois que ça marche maintenant non ?

Pour tous ne manipulez pas le thème dans votre profil ....sans ordre de Gorlach, Saroumane ou moi ...
Journalisée

Forn

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #59 le: 16 Mai 2005, 17:22:53 »

:stupidwith:
Merci beaucoup  :king2:  :joy:  :joy:  :joy: !!!

Sinon si j'ai mis Torn poru l'invité, c'est parce que ça me mettais que l'utilisateur existait déjà quand j'essayais avec Forn!
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Infographie du Site  |  Fil de discussion: IPB - La nouvelle génération des forums! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !