Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

27 Mai 2018, 13:53:59
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Les Nains dans les autres mondes  |  Les Nains dans les Jeux de Rôle  |  Fil de discussion: Les Tomes perdus de Findegil « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Tomes perdus de Findegil  (Lu 1333 fois)
Elesgal
Ami des Nains
phpBB Maitre des Runes

« le: 18 Février 2004, 15:29:30 »

Je n'ai jamais pensé à vous indiquer l'adresse de ce site sur lequel je participe pas mal (au niveau du forum).
http://sda-jdr.dyndns.org/
Il est centré sur le Jeu de Role du Seigneur des Anneaux de Decipher, et édité en France par Hexagonal. Mais bien entendu des débats plus général sur l'oeuvre de Tolkien sont fréquents.
Journalisée

img]http://bdd.univ-lyon2.fr/phpBB2/images/smiles/icon_archery.gif[/img]Ce qui est fait par amour est fait par delà le bien et le mal.
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #1 le: 18 Février 2004, 16:08:36 »

c'est pas mal en effet, Elesgal tu peux en parler aussi en visiteurs d'autres origines ...
sinon reste ici pas de problème
(je viens de m'imprimer quelques trucs .....)
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Les Nains dans les autres mondes  |  Les Nains dans les Jeux de Rôle  |  Fil de discussion: Les Tomes perdus de Findegil « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !