Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

21 Septembre 2018, 02:22:39
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Si vous deviez donner une note ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Si vous deviez donner une note ?  (Lu 4202 fois)
Rekk
phpBB Réincarnation d'un Père

« Répondre #45 le: 28 Juin 2005, 12:50:52 »

Bien le bonjour à tous les nouveaux...  Souriant
Journalisée

Nom d'un p'tit nain d'jardin en bois de sapin rouge !
Frôr
phpBB Chercheur de Veines

« Répondre #46 le: 28 Juin 2005, 13:45:34 »

C 'est vrai bonjour a tous çe qui sont arrivés car cela faisait longtemps que je leur avait pas dit!!!
Journalisée

ue la vie des nains soit aussi longue que leur barbe
Ereinion Gil-Galad
phpBB Contremaître des Mines

mrtortoe@hotmail.com
« Répondre #47 le: 09 Octobre 2005, 19:56:11 »

Pour info j'ai changé ma note sur Yrch, de 8 à 9, je me suis rendu compte que ma trop grande sévérité face à ce grand site !
Journalisée

b]Gil-galad, animateur de Tolkiendil et d'Yrch!
www.Tolkiendil.com & www.Yrch.com[/b]
Grishnakh
phpBB Tailleur de Pierres

« Répondre #48 le: 09 Octobre 2005, 23:35:24 »

Le site: pous son contenu, je lui donne un 15/10!! Vraiment incroyable comme site! J'en apprends a chaque fois que je viens ici!

Le forum: Un tres beau forum avec des gens tres interessants, et qui est bien organisé. Je lui donne un 9/10
Journalisée

es raccourcis font peut-etre de longs délais, mais les auberges en font de plus long encore.
Thibault
phpBB Maitre des Runes

thibaultmontagnedudestin@hotmail.fr
« Répondre #49 le: 14 Janvier 2006, 18:33:04 »

Moi je dis 8. Sourire
Originalité du sujet, essais etc.
Par contre ce qui manque, c'est une encyclopédie du monde Nains bien sûr, que ca ne soit pas que sur le forum. Je ne crois pas en avoir vu que le site; peut etre est ce déjà prévu...
Journalisée

o-webmaster de La Montagne du Destin
Felagund
Sr. Member

mylife3615@hotmail.fr
« Répondre #50 le: 14 Janvier 2006, 22:04:28 »

Moi ce que j'adore sur le forum c'est qu'à chaque fois, on approfondit le problème et on le lâche pas jusqu'à ce qu'on doit complètement allés au fond des choses, et l'ambiance aussi, sans dérapages ou presque, etc...

Voilà pourquoi pour le forum je mets 9.5/10

pour le site, je sais pas trop, c'est pareil, il approfondit, mais j'y vais àpas assez souvent pour voir... Ya la graphisme que j'adore aussi... allez, 8.5 ou 9 /10...
Journalisée

tulie'n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë ! Auta i lomë !
Felagund, pianiste bigleux : :eric:
"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Si vous deviez donner une note ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !