Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

18 Octobre 2018, 00:52:05
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Vente aux enchères « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vente aux enchères  (Lu 306 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« le: 17 Février 2004, 15:38:36 »

J'ai un tas de choses  à vendre

Le bouquin relié de la première du SdA de Jackson en dec 2001 (communeautée de l'anneau) couverture en dur de couleur crème ...
que j'ai vu à 100 euros à une brocante !!!!

des cartes de JCC et du film (series Moria entre autre)

sur quel site d'enchère puis-je me poser ?
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Dain Pied d'Acier
phpBB Maitre d'Anneau

padilla_hugo_91@hotmail.com
« Répondre #1 le: 22 Février 2004, 19:35:35 »

Sur Ebay ?
Journalisée

img]http://chroniqueschantdefer.free.fr/webmestre/dain.jpg[/img]
Gildor Inglorion
phpBB Tailleur de Pierres

7757869 llogwey@hotmail.com llogwey
« Répondre #2 le: 24 Février 2004, 20:45:08 »

Ebay me semble la meilleure solution pour vendre

ils prélèvent une très légère commission si je me souviens bien, et ca touche veritablement un large public

pour le système de fonctionnement des enchères ca fonctionne comme suit :
l'encherisseur poste une enchère maximale cachée, qu'il est prêt à depenser. ensuite, le prix actuel de l'enchère, quant à lui n'augment que de 1€ par rapport au prix initial (ou précédent si on n'est pas le premier)

et ainsi de suite, le prochain encherisseur poste son offre maximale, si celle-ci dépasse le maximum du premier participant, alors le deuxieme encherisseur devient le gagnant provisoire, pour un montant supérieur de 1€ a l'enchere maximale du premier participant...

Dans le cas contraire, l'enchère augmente jusqu'au maximum qu'il a proposé, mais ce maximum restant inférieur à la proposition du premier, c'est toujours le premier qui mène...et le deuxième encherisseur est invité a surencherir si il le souhaite.

j'espère que j'aurai été assez clair Sourire)
Journalisée
Lilith
Invité
« Répondre #3 le: 25 Février 2004, 10:49:36 »

Si je me souviens bien de ce que m'avait raconté Gildor, le vendeur peut également donner un prix plancher à ce qu'il veut vendre, ce qui fait que l'acheteur potentiel ne peux pas acheter en dessous d'un prix seuil. C'est mieux comme système pour les trucs qui valent cher je pense.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: Vente aux enchères « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !