Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

21 Août 2018, 16:08:16
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [Membre] Elfe exilée « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Membre] Elfe exilée  (Lu 318 fois)
Leithian
phpBB Tailleur de Pierres

« le: 25 Janvier 2004, 13:31:01 »

Je me présente, Leithian, elfe exilée (volontairement) de Tolkien France. Je voulais trouver une terre plus accueillante... et me voila!

Sinon, bien... je suis une fan pourrie de jeux de rôles, de Tolkien, etc. Tout ce qui est fantastique m'a contaminée!

Aussi, je suis une jeune maître de jeu... et je suis désespérée: mon jdr est peuplé essentiellement d'elfes... personne ne veut faire "Nain"... pourtant... ils manquent cruellement à mon p'tit monde! bouh!

Bon ben, voila...
Journalisée

uste une lumière errante...
Eruvanya
phpBB Maitre Chroniqueur

Eruvanya@hotmail.com
« Répondre #1 le: 25 Janvier 2004, 19:24:10 »

Suilad Leithian, je me souviens de toi. Je crois que tu avais essayé  de poster quelque chose sur la section elfique de TF. De plus, j'ai déjà été tentée de participer à ton jdr. Ceci dit, même si j'en trouvais  le temps un jour, je ne pourrais pas faire "nain" puisque je suis une fille. A moins qu' avec une barbe... Je ne sais pas. En tout cas, si tu veux étudier le Khuzdul, tu seras bien ici .  Ou bien inaugurer un fuseau "Sindarin" si c'est permis ,  je pourrai alors  te répondre. Navaer.
Journalisée

l te faut connaître les Runes de l'Esprit,            Si tu veux en Sagesse quiconque surpasser.
Kehldarin
Mahal Aglabû
phpBB Disciple de Mahal

64703289 kehldarin@hotmail.com
« Répondre #2 le: 25 Janvier 2004, 21:42:16 »

etonnant de choisir ce forum, pour une elfe

Mais bienvenue Sourire
Journalisée
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #3 le: 26 Janvier 2004, 01:57:39 »

Bienvenue dans cette demeure Leithian!
J'espère que le territoire nain ne te dérangera pas trop, mais bon, on s'y habitue.

PS: Kehldarin> Je suis un elfe ... mais qui a trouvé des sources de nain avec le temps  :wink:
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #4 le: 26 Janvier 2004, 07:15:12 »

tout ce qui a de la bonne volonté est bienvenu ici
ouvrez tout les fuseaux que vous jugez interressants mais choisisssez la bonne rubrique pour le faire
puisque l'elfique n'est pas tout de mem notre priorité pourquoi ne pas ouvrir en 'Hall des artistes' ou 'visiteurs d'autres origines' ?
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Eruvanya
phpBB Maitre Chroniqueur

Eruvanya@hotmail.com
« Répondre #5 le: 26 Janvier 2004, 10:53:56 »

Je retiens ces précieuses instructions, Anglin. Si des poèmes en Sindarin peuvent enchanter vos oreilles de nains, je me ferai un plaisir de vous en réciter quelques uns dans le hall des artistes. A propos d'art, je signale que j'ai un atelier de calligraphie elfique et que je suis curieuse de voir ce que donnerait la calligraphie runique. Je vous enverrais bien des photos des pièces réalisées mais ce sont principalement de longues "frises" destinées aux murs. Les photos ne montreraient que "des parties" du travail. Mais si cela vous intéresse de voir ce que je fais avec mes élèves, il n'y a qu'à demander.....
Journalisée

l te faut connaître les Runes de l'Esprit,            Si tu veux en Sagesse quiconque surpasser.
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #6 le: 26 Janvier 2004, 11:17:15 »

on t'attends là bas eruvanya !

j'attire ton attention sur ce sujet :
celui-là

tu peux nous faire qqchose ??
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Lilith
Invité
« Répondre #7 le: 26 Janvier 2004, 14:33:49 »

Bienvenue ici Leithian Sourire

Lilith, également connue sous le pseudo d'Ungoliant et araignée à ses heures
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [Membre] Elfe exilée « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !