Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

18 Novembre 2017, 07:12:02
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  De l'aide jeune webmestre  |  Fil de discussion: Nouveaux messages « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveaux messages  (Lu 1068 fois)
Dain Pied d'Acier
phpBB Maitre d'Anneau

padilla_hugo_91@hotmail.com
« le: 14 Janvier 2004, 13:47:19 »

Les nouveaux messages ne s'affichent plus en orange, ce qui fait que depuis une semaine je viens en me disant :  "tient, c'est bien inactif!"
Et aujourdui j'arrive et me rend compte que j'ai loupé une cinquantaine de messages!!!
A quoi est ce dû Anglin, si toutefois tu en as la moindre idée?
Journalisée

img]http://chroniqueschantdefer.free.fr/webmestre/dain.jpg[/img]
Forn
phpBB Réincarnation d'un Père

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #1 le: 14 Janvier 2004, 14:09:39 »

Tu es sûr de bien etre connecté à chaque fois?
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #2 le: 14 Janvier 2004, 16:24:28 »

Il me semble que ce soit aussi parfois du (c'est embetant pour moi aussi !!) au fait que le site  ne soit pas accessible, pourtant il compte l'essai d'accès comme un vision des nouveaux messages et donc une fois que vous revenez certains nouveaux messages pour vous sont comptés comme étant déjà vus pour vous

ouh la la je ne sais pas si j'ai été bien clair là !
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #3 le: 18 Janvier 2004, 04:04:20 »

Perso, je crois qu'il peut y avoir plusieurs causes (dont ceux que vous avez dit, mais je vais répéter).
  • Problème de connexion au forum, on pense être inscrit, mais on l'est pas.
  • Problème d'accessibilité au compte-site-base de données SQL, ce qui fait que l'on voit les messages, qui normalement sont non lus, lus.
  • Problème avec l'hébergeur Free, toujours des satanés prob avec cet hébergeur ... j'ai aussi des prob avec le compte de Torn pour son forum, sauf que lui s'est énormément plus ambigu et problématique.
Mais dans ce cas-ci, pour les nouveaux messages, je penche beaucoup plus vers un problème de connexion (au forum ou à la base de données).  :?

Vive les forums IPB et l'hébergeur WebDynamit!  Sourire  (Ça a sorti tout seul, désolé!)
Journalisée
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #4 le: 20 Janvier 2004, 23:54:18 »

Mais vous pouvez toujours regarder les dates sur le côtés ainsi que les heures, c'est sûr que c'est moins pratique qu'une icône, mais ça fait presque le même job.
Journalisée
Durin
phpBB Réincarnation d'un Père

« Répondre #5 le: 14 Avril 2005, 20:40:38 »

à l'heure actuelle, ce bogue existe toujours puisque je me fais avoir de temps en temps! en dernier lieu tout à l'heure!  :evil:  :evil:

C'est très pénible car sans qu'on sache comment, tous les nouveaux messages sont considérés lus.
Et a priori, il y en avait plusieurs.
Personnellement, les rechercher via les heures est fastidieux et je ne compte pas le faire.

Durin, qui a lu le msg de Gumbadan/Tilkalin/Nuitdechine(désolé :p) par hasard en voyant bizarrment un nouveau pseudo écrit en orange comme les modos.
Je me suis dit, wow, il est fort le nouveau pour avoir déjà 471 messages à son actif.
Journalisée

ept pour les Seigneurs nains dans leurs demeures de pierre
Lilith
Invité
« Répondre #6 le: 15 Avril 2005, 16:44:05 »

Allez, courage, il y a pire. J'ai un forum ou à chaque connection tout est marqué non lu, même les sujets vieux d'un an. C'est vrai que regarder la date du dernier post est assez chiant, mais ça marche bien quand même.
Puis de toutes façons on n'y peut pas grand chose.

Par contre c'est marrant : je n'ai jamais eu le problème ici moi.
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #7 le: 15 Avril 2005, 17:03:06 »

au départ j'ai ramé avec free et phpBB, et puis maintenant ça se produit de moins en moins souvent, neanmoins certains sujets anciens sont peut être encore buggés, mais bon en ce momment certains 'detterreurs' sont a fond et nous sorte de l'ancien (pour mon plus grand plaisir d'ailleurs...)

Je pense qu'il y a quelques sujets en or dans les pages 3 et 4 ici ...
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #8 le: 15 Avril 2005, 17:55:22 »

Citation de: "Anglin"
Je pense qu'il y a quelques sujets en or dans les pages 3 et 4 ici ...

Heu...tu indiquais un endroit précis (genre tag mal fermé) ou c'était un exemple à portée générale (genre : sur les "pages suivantes" de n'importe quel sujet) ? :?
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Frôr
phpBB Chercheur de Veines

« Répondre #9 le: 11 Juillet 2007, 21:14:19 »

Je remonte ce message pour signaler quelque chose qui m'est arrivé quelques fois. Je sais pas si ça viens de moi ou si c'est arrivé a d'autre mais quand j'envoi un message perso a quelqu'un, eh bien il ne l'envoi pas. Ou plutot il l'envoi mais la personne ne le recoit pas. J'aimerai savoir si ça viens que de moi ou si c'est général.
Journalisée

ue la vie des nains soit aussi longue que leur barbe
ISENGAR

« Répondre #10 le: 12 Juillet 2007, 07:55:00 »

Il me semble que le message se met en attente avant d'être ouvert par le destinataire. Dés que le destinataire en prend connaissance, il sort de cette zone de stockage, et pour l'expéditeur ça permet de voir qu'il a été ouvert.

Si ton message envoyé est encore dans la "boite d'envoi", c'est que le destinataire n'a pas encore été faire un tour sur sa boite perso.

Enfin, je crois que c'est ça...

I.
Journalisée
Frôr

« Répondre #11 le: 12 Juillet 2007, 11:27:34 »

Oui ça c'est normal, il reste dans la boite d'envoi tant que le receveur ne l'a pas ouvert et une fois que c'est fait il passe dans les messages envoyé. Mais le probleme que je rencontre c'est qu'un fois envoyé je ne le trouve plus nul part! Il n'est ni dans la boite d'envoi ni dans les messages envoyé et personne ne le recoit.
Journalisée

ue la vie des nains soit aussi longue que leur barbe
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  De l'aide jeune webmestre  |  Fil de discussion: Nouveaux messages « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !