Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

21 Avril 2018, 05:57:35
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: [site] Arbres généalogiques « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: [site] Arbres généalogiques  (Lu 2747 fois)
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #15 le: 06 Février 2004, 00:31:42 »

eheh!
C'est ce que je vais étudier ce soir ... au pire, s'il utilise un format .xsl ou .xtl (soit les sigles terminaux de Excel), on peut, comme je lui ai dit dans mon MP, réouvrir Excel et réenregistrer sous un format .htm ou .html (c'est dans les choix d'entregistrement  Sourire  )

Donc, oui, c'est faisable envoyer une page Excel en HTML, voire même .txt (... c'est plutôt rare que ca va être utiliser avec Excel je crois ... mais c'est aussi dans els choix de types d'enregistrement d'Excel 2000)

Sinon, je lui ai signalé quelques problèmes que j'espère sera reglé Sourire
(Dont le lien image vers une page HTML qui ne se pratique pas ... je crois ...)

Ah et merci de t'avoir répliqué, j'ai pas eu besoin d'intervenir Clin d'oeil (et faire un post pour se pardonner au lieu de faire un edit de l'autre post, c'est amical  :wink: )

PS: Je sens que je parle toujours trop quand j'écris une réponse, aussi courte l'aurait pu-t-on croire, mais bon, ça me rattrape des autres sections lol)

##EDIT: Ahhh, j'ai presqu'oublié que je voulais faire un commentaire à Torn pour son site!
=> Très bonne idée de site, c'est sûr que c'est un sujet un peu fermé, mais du moins très enrichissant!!!
Le fameux WebBuilder est toujours de la partie (clin d'oeil à Dain), mais c'est quand même un bon début de site. Continue comme ça!

Torn> Je vais essayer d'installer ton forum phpBB sur ton compte Lycos ... quand tu auras regardé mon MP.
Journalisée
Forn
phpBB Réincarnation d'un Père

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #16 le: 10 Février 2004, 19:51:09 »

Bon j'ai enfin mis mes arbres généalogiques mais il y a quelques problèmes… par exemple au lieu de l'arbre de Durin, on voit l'arbre des elfes et des hommes (enfin sur un ordi c'est parfait mais sur l'autre ça va pas  :? )… vous ça marche?

Je vous conseille pour une meilleure visibilité de faire "ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre"…

Torn
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Forfirith

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #17 le: 10 Février 2004, 20:14:29 »

Je suis allée voir...

Je ne crois pas que j'ai la meme chose que toi..Enfin, j'ai 2 fois le meme arbre généalogique et c'est celui des Elfes et des Hommes... :? ..

Tu as du faire une erreur de lien, non? :x
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Forn

« Répondre #18 le: 10 Février 2004, 20:36:02 »

C'est réparé… j'ai aussi ajouté un livre d'or…
J'aimerais aussi faire un arbre généalogique de tous les hobbits et il parait qu'il y en a des inédits dans les HoMe, donc si quelqu'un pouvait me donner quelques informations dessus :wink: …
Torn
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Forn

« Répondre #19 le: 28 Février 2004, 09:46:22 »

J'ai mis un forum si ça interresse certains, donc vous pouvez venir me rejoindre ici:
forum
@+
Torn…
Journalisée

Forn

« Répondre #20 le: 23 Juin 2004, 17:29:15 »

J'ai enlevé les liens au dessus des arbres pour plus de visibilité… sinon je compte faire une rubrique chronologie aussi pour rester dans le thème Clin d'oeil

Torn
Journalisée

Forn

« Répondre #21 le: 29 Juin 2004, 18:13:52 »

Voici la bannière que m'a faite Glòin au passage:
http://membres.lycos.fr/arbresdusda/hpbimg/arda(1).gif

Torn
Journalisée

Forn

« Répondre #22 le: 26 Août 2004, 20:00:22 »

J'ai mis en ligne l'arbre de Tolkien et refais la lignée des elfes et de hommes en y rajoutant Legolas et certains personnages de HoMe X…
Journalisée

Forn

« Répondre #23 le: 28 Février 2005, 18:01:07 »

Salut! J'ai refait mon site... (Les Arbres du SdA): j'ai changé le graphisme (ce n'est pas encore top mais c'est sûrement mieux que le violet flash d'avant), j'ai rajouté des arbres (dans la partie elfes-hommes, il y a des arbres à télécharger, l'arbre de la division des elfes et je suis en train de décomposer mon arbre complet des elfes et des hommes pour en faire plusieurs mais avec les dates, pour l'instant il y a juste les Rois de Númenor de disponibles). Sinon je compte aussi faire une rubrique chronologie et (sur l'idée de Forfirith) peut-être un "arbre" des langues présent dans HoMe V (l'un des seul que j'aie). Bref le site s'est un peu agrandi et ne se base que sur des infos trouvées dans les livres de Tolkien...c'est malheureusement un peu difficiles de l'agrandir plus passé un certain moment mais je tiens à rester sur le même thème.
Je suis en train aussi de chercher un autre hebergeur parce que lycos, avec ses pubs....voilà!
Bon ben voilà... vos commentaires sont les bienvenus pour essayer d'améliorer ce petit site...

Torn
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #24 le: 01 Mars 2005, 20:02:39 »

deja ce que je te conseilles c'est de t'inscrire en freenaute accès libre, comme ça tu as 100 meg de dispo chez eux .... (wanadoo non plus ne fais pas de pub sur les espaces web de ses abonnés)
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Forn

« Répondre #25 le: 01 Mars 2005, 20:11:41 »

C'est gratuit? parce que j'ai déjà un abonnement à tele2 pour internet, et mon ancien abonnement free marche toujours je crois pour les sites... donc j'aimerais bien retrouver mon mot de passe sur free...
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #26 le: 01 Mars 2005, 20:16:45 »

:arrow: retrouves le c'est gratuit !

les CCF sont chez Free je te le rapelles  :lol:
Journalisée

Thibault
phpBB Maitre des Runes

thibaultmontagnedudestin@hotmail.fr
« Répondre #27 le: 18 Avril 2005, 21:26:50 »

Pour revenir au sujet, je crois qu'il existe deja un site dédié aux arbres généalogiques, dans l'univers de Tolkien... je n'ai pas l'Url sous la main... mais j'essaye de vous trouver ca.
Je sais qu'il est fait par un certain Tom Bombadil de Tolkiendil....
Journalisée

o-webmaster de La Montagne du Destin
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #28 le: 19 Avril 2005, 01:13:31 »

Arbres du SDA Clin d'oeil
http://membres.lycos.fr/arbresdusda/

Pratique d'aider plusieurs sites sur le SDA lol ..
Journalisée
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #29 le: 19 Avril 2005, 07:32:10 »

Citation de: "Thibault"
Pour revenir au sujet, je crois qu'il existe deja un site dédié aux arbres généalogiques, dans l'univers de Tolkien... je n'ai pas l'Url sous la main... mais j'essaye de vous trouver ca.
Je sais qu'il est fait par un certain Tom Bombadil de Tolkiendil....

Tu l'as deux post au dessus de toi  :tropmortel:

Les Nains l'appèlent Forn (>l'ancien...)
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: [site] Arbres généalogiques « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !