Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

18 Juillet 2018, 04:58:22
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Le Khuzdul  |  Fil de discussion: Codes ASCII et Html des caractères spéciaux « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Codes ASCII et Html des caractères spéciaux  (Lu 3892 fois)
Glóin
phpBB Maitre des Runes

Tolkien_turambar@hotmail.com
« Répondre #15 le: 20 Septembre 2005, 21:36:51 »

Ca prend quand même vachement plus de temps que sur un ordinateur non-portable ! Triste
Et moi moj ordinateur fixe vient de lacher donc ma seule solution c'est le portable du boulot de mon père donc vosu ne pourrez plus me voir avant 19 heure  :cry:

Gloin :wink:
Journalisée

Membre de la maison de Durin
Foradan
Runes Master
phpBB Réincarnation d'un Père

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #16 le: 04 Novembre 2005, 18:43:00 »

úá   finalement, il y a moyen (pas forcemment commode non plus mais c'est toujours ça) pour utiliser ces codes sur un portable (avec un clavier ayant moins de touches); mon portable a une touche fonction qui permet d'activer une fonctionnalité "verr num" en double ou triple fonction (certaines touches ont jusqu'à 4 symboles selon que l'on utilise MAJ, atl, fonction et alt gr.

Mais Je ne sais pas si ça marche avec tous les modèles.
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Forn
phpBB Réincarnation d'un Père

rougemuraille@hotmail.com
« Répondre #17 le: 05 Novembre 2005, 10:36:30 »

Sur mon ordinateur j'ai une 'Palette de caractères' ça fait que je peux en faire pas mal Øð.... des signes un peu comme ça, plus tout l'alphabet grec. Mais comme la plupart des lettres je ne les connais pas je ne les utilise donc pas.
Journalisée

es Nains l'ont appelé Forn, les Hommes du Nord Orald, et il a eu beaucoup d'autres noms encore.
Pages: 1 [2] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Le Khuzdul  |  Fil de discussion: Codes ASCII et Html des caractères spéciaux « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !