Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

14 Décembre 2018, 11:09:25
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: TTT version longue est arrivée « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: TTT version longue est arrivée  (Lu 1035 fois)
Thorin IV
phpBB Guerrier des Profondeurs

« le: 03 Décembre 2003, 13:22:06 »

Voilà c'était juste pour signaler que la version longue des deux tours est arriver. Encore + de scène et tout et tout, toujours pas plus d'explication sur le pourquoi Faramir emmène Frodo et Sam en Gondor mais sinon sa améliore considérablemennt le film, surtout par rapport au livre. On vois par exemple quand Merry et Pippin boivent l'eau des Ents... des truc commes sa
Journalisée

horin IV NuclearHammer, ma devise : C'est nain, c'est bien !
Llian
phpBB Veilleur des Puits

« Répondre #1 le: 13 Décembre 2003, 18:32:32 »

Ouai, elle est géniale! Il y a plus de trucs que ds la Communauté de l'Anneau, et plus d'humour. Merry et Pippin sont montés ds mon estime et j'ai été moins déçue par Faramir.  A voir d'urgence!
Journalisée

Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies..."
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #2 le: 15 Décembre 2003, 15:33:33 »

c'est mon cadeau de noel
PLUS QUE DIX JOURS .....  :wink:
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Llian
phpBB Veilleur des Puits

« Répondre #3 le: 15 Décembre 2003, 19:34:05 »

Comment peux-tu attendre 10 jours? :shock: Je tiendrais pas, mes copines, elles n'en peuvent plus d'attendre une occasion de venir la voir chez moi :lol: , mais bon, c rien comparée à la folie qui me prend pour le Retour du Roi, plus que 2 jours!!! Souriant  Souriant  Souriant
Journalisée

Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies..."
Llian
phpBB Veilleur des Puits

« Répondre #4 le: 15 Décembre 2003, 19:35:12 »

Enfin, courage! :wink:
Journalisée

Forfirith
phpBB Réincarnation d'un Père

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #5 le: 20 Mai 2004, 19:14:11 »

Je suis en train d'écouter la musique sur le générique apres quelques heures devant le film...

Serieusement, comme le dit Llian, la version longue est bien meilleure..

Mais certains, dont je suis sure que vous avez déjà débattu, m'ont choquées..Et plus maintenant que je connais un peu mieux les Nains qu'auparavant... :lol:

En plus d'une vraie vulgarité (non mais on dirait que les nains sortent d'une banlieue paumée... :evil: ), Gimli est un vrai bouffon (je sais je sais on l'a deja dit :roll: )..

Je me demande pourquoi PJ a choisi Gimli pour être aussi ridicule...

Mais bon j'arrete de remuer le couteau dans la plaie et je m'en vais vagabonder sur le net... :wink:
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Cyrus
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #6 le: 16 Janvier 2006, 16:48:40 »

Vous pensiez que Saroumane était allé au bout de la traîtrise et de l'ignominie ?
il peut faire bien pire
 :lol:
Journalisée

i]C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que bien des gens paraissent brillants avant de passer pour des c....[/i]
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Les Adaptations  |  Fil de discussion: TTT version longue est arrivée « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !