Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

24 Avril 2018, 04:53:15
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: [site] Love LotR « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [site] Love LotR  (Lu 3881 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #45 le: 09 Février 2005, 16:03:06 »

Bravo, ça faisait longtemps je l'avoues que je n'avais pas cliqué sur tes pages, et j'ai été agréablement surpris de voir que tu as abbattu un sacré travail chez toi ... et je ne parle pas que de l'infographie .....
Bravo
La meilleure chose que je puisse te souhaiter c'est de durer et de progresser encore ....
sacré encyclo, et section sur le film, du bon travail d'artisanne naine Laura ...

Note : j'aime bien la partie Site>a propos  :wink: et ton éloge sur notre site ...

:suspiscious: sur ton site turque  :wink: on te vois sur une photo ?  :lol:
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Gandalf Le Gris
Invité
« Répondre #46 le: 03 Mars 2005, 19:21:58 »

Citation de: "Anglin"
Forfirith tu pourras aussi féliciter les concepteurs des 'archives de Gondor' ce site est non seulement magnifique (je reve de ce type d'infographie !!!) mais aussi interressant

Je réponds avec un peu de retard, mais sachez que je suis aussi en admiration, tant devant le fond que la forme originales de CCF. Sourire

Longue vie aux nains, et à leur magnifique site !
Que jamais vos barbes ne se flétrissent.  :wink:

- Gandalf Le Gris, admin des Archives -http://perso.wanadoo.fr/archives_gondor
Journalisée
Thibault
phpBB Maitre des Runes

thibaultmontagnedudestin@hotmail.fr
« Répondre #47 le: 12 Avril 2005, 17:53:00 »

J'aime bien ton site Forforith, le design est assez bien (le nouveau), l'encyclopédie se complete regulierement, et le forum est actif!
Journalisée

o-webmaster de La Montagne du Destin
Forfirith
phpBB Réincarnation d'un Père

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #48 le: 08 Mai 2005, 21:25:35 »

De menus changements de design à nouveau, une nouvelle page "Dossiers" (à compléter beaucoup encore), le système dans la chrono agrandi au 3° Age...Ca se complète  Souriant
Et j'ai encore énormément de projets devant moi..lol

Thibault> Forfirith, pas Forforith  :roll:  :wink:
Anglin > je suppose que oui, mais vaut mieux pas regarder là-bas, les photos datent d'un an et demi, j'ai pas mal changé depuis... :lol:
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Eleglin
phpBB Contremaître des Mines

« Répondre #49 le: 08 Juin 2005, 13:11:31 »

le design a progressé, mais il doit présenter des inconvénients pour certaiens résolutions... :s
ce qui est le problème général des Frames, Iframes et des pages avec des tableaux dont la largeur est exprimé en % de la fenêtre.
Solution : Faire des pages avec un tableau centré de largeur 765-780 pixels, travailler en php (header et footer)

@+ sur les archives.  :wink:
Journalisée
Forfirith

« Répondre #50 le: 17 Décembre 2005, 16:55:52 »

Je fais remonter mon sujet perso, simplement pour dire que j'ai continué à bosser bien entendu...
Encore des changements niveau design (c'est jamais fini c't'histoire!!), mais surtout : système agrandi dans la chronologie, encyclo agrandie, nouvelle page FAQ (traduction de la Tolkien Meta-FAQ) ...Et d'autres menus détails.
Je pense que ça vaut le coup d'y refaire une petite visite.
Je remarque aussi que sur la forum a été lancée une étude précise du Silmarillion, avec l'Ainulindalë pour le moment, si ça vous intéresse...
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #51 le: 28 Décembre 2005, 14:06:08 »

Je viens de parcourir (un peu) ton site, et il a bien grandit Forfi, autant que ton accuité à trouver des choses inédites même sur les nains ici Clin d'oeil. je ne trouve pas le plan en arborescence ou alors le menu à gauche ne déroule pas plus bas que la section partenaire (ou nous sommes bien représentés et je t'en remercies  :amen: ) Huh Il est d'ailleurs de même avec le titre de la section Tolkien qui se coupe au mileu en haut (menu gauche toujours...)
Je trouve assez bizarre les 'rollovers' de ce menus a Gauche : est-ce-normal que la taille de la police et les espaces entre les lignes varies en fonction du passage de la souris ?

Pour le contenu c'est assez complet, pas trop détaillé, assez linéaire comme idée de base (tu te rappeles la discussion et le conseil que je t'avais donné sur suivre une idée et ne pas trop t'ecarter ? et bien tu t'en tire assez bien, c'est ce que je voulais dire) ... et surtout tu peux te targuer d'avoir fait ça toute seule avec tes petites mains belges  :joy:

En plus tu as ta propre petite communautée sur ton forum, et chose EXTREMEMENT rare (je n'ai pas vu -encore- l'aspect qualitatif des données echangées chez toi Clin d'oeil ) SUR 55 inscrits 53 ont déjà posté plus de 5 messages, ça c'est du tout bon. (à part que tu écris là bas en rose criard qui me fait mal aux yeux hein  :mrgreen: ). Certains de tes membres sont (ou ont l'air ?!) d'être assez bons dans le fond et la forme, et je n'ai pas vu de langage SMS, dans mon petit survol  :roll: ça aussi c'est bien, pour un site d'une petite jeunette Clin d'oeil

Au passage et en retard de presque SEPT jours : Bon anniversaire petite fouineuse des mines :tropdecafe: ... 16 ou 17 ans ??
Journalisée

Forfirith

« Répondre #52 le: 06 Janvier 2006, 21:30:24 »

*snif j'avais fait un tout beau message, et pi fausse manip', tout s'est envolé!!*

Citation
je ne trouve pas le plan en arborescence ou alors le menu à gauche ne déroule pas plus bas que la section partenaire (ou nous sommes bien représentés et je t'en remercies amen.gif ) Huh Il est d'ailleurs de même avec le titre de la section Tolkien qui se coupe au mileu en haut (menu gauche toujours...)

C'est du à la résolution je pense, le lien vers le plan est après le lien vers Partenaires, donc c'est pour ça que tu ne le vois pas surement...Je vais essayer de régler ces détails, mais comme chez moi ça s'affiche bien, je travaillerais dans le vide...

Citation
Je trouve assez bizarre les 'rollovers' de ce menus a Gauche : est-ce-normal que la taille de la police et les espaces entre les lignes varies en fonction du passage de la souris ?

C'est normal, et censé être joli au passage... Tire la langue  :oops:

Citation
Pour le contenu c'est assez complet, pas trop détaillé, assez linéaire comme idée de base (tu te rappeles la discussion et le conseil que je t'avais donné sur suivre une idée et ne pas trop t'ecarter ? et bien tu t'en tire assez bien, c'est ce que je voulais dire) ... et surtout tu peux te targuer d'avoir fait ça toute seule avec tes petites mains belges icon_joy.gif

Merci ^^ A vrai dire, j'ai encore des tonnes de projets à venir (à en faire palir les plus endurants!) ...(au passage, je précise: franco-espagnole vivant en Belgique, pas belge  :wink: )

Citation
En plus tu as ta propre petite communautée sur ton forum, et chose EXTREMEMENT rare (je n'ai pas vu -encore- l'aspect qualitatif des données echangées chez toi icon_wink.gif ) SUR 55 inscrits 53 ont déjà posté plus de 5 messages, ça c'est du tout bon. (à part que tu écris là bas en rose criard qui me fait mal aux yeux hein icon_mrgreen.gif ). Certains de tes membres sont (ou ont l'air ?!) d'être assez bons dans le fond et la forme, et je n'ai pas vu de langage SMS, dans mon petit survol icon_rolleyes.gif ça aussi c'est bien, pour un site d'une petite jeunette icon_wink.gif

Etant donné que je mène une politique draconnienne sur mon forum, le style suit naturellement, et pour les membres, j'effectue simplement une suppression régulière de comptes vides  :twisted: . Mais j'avoue que je suis très heureuse de la qualité et activité de mon forum, je ne m'attendais pas à autant quand je l'ai crée !!

Citation
Au passage et en retard de presque SEPT jours : Bon anniversaire petite fouineuse des mines  icon_caffine.gif ... 16 ou 17 ans ??

17 ans (quand je pense que j'en avais 14 quand je vous ai rejoints....) ! Et merci aussi pour ton petit message sur mon forum ^^
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Meneldur

« Répondre #53 le: 07 Janvier 2006, 01:04:15 »

Citation de: "Forfirith"
Citation
Au passage et en retard de presque SEPT jours : Bon anniversaire petite fouineuse des mines  icon_caffine.gif ... 16 ou 17 ans ??

17 ans (quand je pense que j'en avais 14 quand je vous ai rejoints....) ! Et merci aussi pour ton petit message sur mon forum ^^

C'est dingue ce que ça file vite : je m'en suis rendu compte quand Anglin a dit que sa fille avait 5 ans...sachant que j'avais pu lire les premiers messages du jeune père Anglin, ça fout un coup de vieux  Sourire
Journalisée

« Le temps de ma réflexion, c'est à moi d'en décider. »
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #54 le: 07 Janvier 2006, 18:16:09 »

Citation de: "Meneldur"
C'est dingue ce que ça file vite : je m'en suis rendu compte quand Anglin a dit que sa fille avait 5 ans...sachant que j'avais pu lire les premiers messages du jeune père Anglin, ça fout un coup de vieux  Sourire

Tu m'étonnes, je repenses aux 14 ans de Diggin, à ma fille et à tous ceux qui pendant plus de trois ans ont posté ici !!!
Journalisée

Eleglin
phpBB Contremaître des Mines

« Répondre #55 le: 13 Janvier 2006, 13:26:14 »

Anglin va finir par faire figure de sage ermite... LOOOL
Plus sérieusemenr, LoveLOTR a en effet eu des mises à jour sur la forme fort appréciable, et le contenu est toujours d'aussi bonne qualité. Un site à suivre. ^^
Journalisée
Forfirith

« Répondre #56 le: 16 Juillet 2006, 17:20:13 »

D'autres évolutions depuis janvier avec principalement deux nouvelles pages : l'étude de l'Ainulindalë et les Photos..mais aussi le passage au php.
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #57 le: 18 Juillet 2006, 13:03:44 »

Tres belle section Photo Laura, du bel oeuvre que voilà Clin d'oeil
Journalisée

Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #58 le: 18 Juillet 2006, 13:07:53 »

A propos de l'étude du Silm, le lien "Ainulindalë (télécharger)" ne fonctionne pas.  :wink:
T.
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: [site] Love LotR « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !