Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

22 Septembre 2018, 04:03:49
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: [site] Love LotR « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: [site] Love LotR  (Lu 4042 fois)
Forfirith
phpBB Réincarnation d'un Père

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« le: 11 Octobre 2003, 17:26:09 »

Bon bah, je me suis dit que depuis le temps que je suis là (ok, c pas longtemps mais bon), il était temps que je fasse un peu de pub pour mon site... Je ne sais pas si c'est autoriser je verrais bien...

Donc voilà, c'etait pour que vous jetiez un coup d'oeil à mon site sur le Seigneur des Anneaux.

J'avoue que j'ai pas grand-chose sur les Nains, je vais peut-etre changer ça.. :wink:

lovelotr

Voilà Voilou
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Diggin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

wazgorkh@hotmail.com
« Répondre #1 le: 11 Octobre 2003, 18:45:45 »

J'ai déplacé ton sujet ici  :wink:

Ton site n'est pas mal ( mais la frame est un peu petite  :?  ).
C'est dommage qu'il soit trop basé sur le film  Triste

sinon bravo  Souriant
Journalisée

loun B. <Diggin>
Si t'es un nain, tu peux faire ton bonzaï généalogique (Pierre Legaré)
Forfirith

« Répondre #2 le: 12 Octobre 2003, 00:39:11 »

Merci!! lol, pour la base, c'est un peu normal, c'est de là qu'est parti l'idée...

Enfin j'ai developpé le plus possible la partie Tolkien... D'ailleurs jai mis en route la construction d'un lexique avec du vocabulaire tolkienien et des noms propres... Souriant

Mais je sais pas combien de temps ça va mettre pour etre amener à execution... :?
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #3 le: 12 Octobre 2003, 18:38:10 »

je le regarde en ce moment ....
et tu avais parfaitement le droit d'en parler ici enfin là ou diggin t'a deplacé à présent !

premier avis il est pas mal
basé sur le film
le menu est encore un peu difficile (meme moi j'y travaille c'est dur de contenter tout le monde !)
je suis dans les liens (merci !)

je reviendrais voir ça de plus près, promis !
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Forfirith

« Répondre #4 le: 13 Octobre 2003, 07:40:05 »

Pour le menu > ouai je sais c'est hard...

J'ai demandé à quelqun de voir un code (que jarrive pas à faire marcher) pour que ce soit mieux...

Enfin..on verra bien...lol...merci pour le commentaire, ça fait toujours plaisir... Souriant
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Kehldarin
Mahal Aglabû
phpBB Disciple de Mahal

64703289 kehldarin@hotmail.com
« Répondre #5 le: 13 Octobre 2003, 12:25:00 »

Dans ta section sur les races du Seigneur des Anneaux, tu met orc, gobelin et uruk-hai. Tous ces termes désignent les mêmes créatures, les orcs.

Les Orcs sont des créatures mauvaises crées au premier âge par le maître de Sauron.

Les gobelins est le nom que Tolkien leur a donné avant (Bilbo le Hobbit, à ma connaissance), même s'il l'emploie encore une fois dans le Seigneur des Anneaux, c'était selon lui pour les faire coller au folklore anglais.

Les uruk-hai sont des Orcs particuliers, des Orcs supérieurs, des améliorations des premiers Orcs, mais des Orcs quand même. Il me semble que Sauron les a créés vers l'an 1000 du troisième âge, et ils sont donc différents des Demi Orcs crées plus tard par Saroumane. Sauf que dans les film Saroumane crée des uruk-hai, mais c'est un choix du scénariste.

Je n'ai pas tout lu, bon courage pour ton site Sourire
Journalisée
Forfirith

« Répondre #6 le: 13 Octobre 2003, 18:31:58 »

Merci Souriant

En tout cas je savais pas ce que tu me racontes là...

C'est bizzare j'etais persuadée que les Uruks-Haïs ce n'etais pas comme les Orcs.
Pour les Gobelins, je n'etais pas sure..enfin...pas grave..merci pour l'info quand meme!!! Cool
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Forfirith

« Répondre #7 le: 04 Janvier 2004, 14:14:50 »

Je ressors mon vieux sujet juste pour dire que j'ai enfin un nom de domaine.. et que je n'ai donc plus de pub  :!:  Souriant
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Llian
phpBB Veilleur des Puits

« Répondre #8 le: 04 Janvier 2004, 19:02:39 »

Citation de: "Forfirith"
merci..
 Souriant
En tt cas je savais pas ce que tu me racontes là...c bizarre gt persuadé que les Uruks-Haïs ct pas comme les Orcs...pour les Gobelins, gt pas ure..enfin...pas grave..merci pour l'info quand meme!!! Cool

Les Uruk-hai sont une espèce d'Orcs croisés avec des gobelins par Saroumane ds le but d'en faire une armée "capable de se déplacer au gd jour et rapidement" comme le dit Gandalf dans La Communauté de l'Anneau, et ils ressemblent plus à l'homme et sont plus résistants que les Orcs.
J'avais déjà vu ton site et je le trouve très bien!
Journalisée

Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies..."
Kehldarin
Mahal Aglabû
phpBB Disciple de Mahal

64703289 kehldarin@hotmail.com
« Répondre #9 le: 04 Janvier 2004, 23:17:05 »

Citation
Les Uruk-hai sont une espèce d'Orcs croisés avec des gobelins par Saroumane ds le but d'en faire une armée "capable de se déplacer au gd jour et rapidement" comme le dit Gandalf ds LCdA, et ils ressemblent plus à l'homme et st plus résistants que les Orcs.

ça viens d'où ça ?
Journalisée
Glóin
phpBB Maitre des Runes

Tolkien_turambar@hotmail.com
« Répondre #10 le: 15 Mars 2004, 19:56:05 »

Ton site est très bien, sauf un petit truc

:arrow: Le titre de ton sujet est "Une vision entière du SDA" et pourtant dans ta section cartes y'en a une de Númenor alors que c'est le deuxième âge donc pas du SDA.

(dîtes le si je parle un peu pour rien :?  :oops: )
Journalisée

Membre de la maison de Durin
Forfirith

« Répondre #11 le: 15 Mars 2004, 20:15:07 »

Euh..oui, mais tu remarqueras qu'il y a plein d'autres choses pas sur le Seigneur Des Anneaux,mais ce sujet date de mon arrivée ici et j'avais posté mon message dans la section film.

Du coup je voulais faire un titre en conséquence...

Mais finalement, c'est mieux qu'il y ait des choses en plus non ? :lol:
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Glóin
phpBB Maitre des Runes

Tolkien_turambar@hotmail.com
« Répondre #12 le: 15 Mars 2004, 20:22:50 »

Bien sûr, au contraire c'est beaucoup mieux qu'un site parte sur d'autres projets que celui d'origine Souriant
Journalisée

Membre de la maison de Durin
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #13 le: 26 Mars 2004, 12:19:19 »

En tout cas ici on ne parle que des nains de tolkien et moi j'y tiens absolument, certains sites sont polués de fans d'orlando bloom ou de visions trop imposantes du film par rapport aux livres ecrits par Mr Tolkien lui meme ..

moi je pense que tenir une ligne droite c'est comme 'la force' c'est bien plus dur que de diverger vers d'eventuel cotes obscurs qui de toute façon sont biens assez nombreux sur la toile ...

amateurs de sondages et de 'qui preferez vous' allez sur Elbakin et tolkienfrance, ça ne me derange pas ...

de tout façon je pense que les CCF marchent sur le bouche a oreille et ça me convient plus que parfaitement comme ça ....
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Forfirith

« Répondre #14 le: 28 Mars 2004, 11:43:42 »

*oooouuu ce serait pas un coup de gueule de mister Anglin ça ??*   :lol:

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je sais aussi que c'est super difficile d'aller sur la bonne voie lorsqu'on est partie sur la mauvaise... :? ..
C'est ce qui m'arrive avec mon site et je peux te dire que c'est la galère !!!  :cry:  Triste
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  Visiteurs d'autres origines ...  |  Fil de discussion: [site] Love LotR « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !