Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

23 Janvier 2018, 05:04:14
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  L'espace Jeux  |  Fil de discussion: Le Combat (IV) « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Combat (IV)  (Lu 3896 fois)
Kehldarin
Mahal Aglabû
phpBB Disciple de Mahal

64703289 kehldarin@hotmail.com
« Répondre #75 le: 17 Septembre 2003, 13:11:08 »

Citation
ce n'est pas sa le prob, mais c'est que je ne connait pas ces territoirs car c'est dain qui m'a dit de les ajouter, donc je ne sait pas combient il y a a peu près d'orc et d'autre race

Tu n'a pas rajouté la Moria, alors tu peux estimer ce qu'il y a à Gundabad par rapport à elle, comme je te le dit. Si Dain trouve que je me trompe on verra à ce moment-là mais visiblement on est d'accord.
Journalisée
Dain Pied d'Acier
phpBB Maitre d'Anneau

padilla_hugo_91@hotmail.com
« Répondre #76 le: 15 Octobre 2003, 16:47:18 »

A moin que Roi-Sorcier ne repasse on peut supprimer les deux sugets je crois...
Dommage,j'aimais bien l'idée Triste
Par contre il a tiré son jeu de hainyah : http://www.hainyah.com .
Je trouve que ce site est l'exelence meme allez y faire un tour :wink:
Journalisée

img]http://chroniqueschantdefer.free.fr/webmestre/dain.jpg[/img]
Anonymous
Invité
« Répondre #77 le: 30 Mars 2004, 21:45:21 »

ouai, et dire que maintenant tu y est presque plus présent que moi, mais dans cette nouvelle ère, un jours tu verra le nom ANUBIS qui t'aura attaquer, lol
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  L'Auberge du Nain Poète  |  L'espace Jeux  |  Fil de discussion: Le Combat (IV) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !