Euh... Le lien ne fonctionne plus, mais je suppose que c'était moi l'initiateur de ce Post, puisque je crois être le seul à en avoir parler sur le site plus haut.
Qu'est-ce que Terres Perdues? C'est, en fait, un serveur Ultima Online (JdR) et Terres Perdues est le nom du serveur. C'est un MMORPG. Dans ce serveur se retrouve plusieurs races, dont les Nains.
En lisant votre Forum ( Pour la première fois d'ailleurs ), je suis tombé sur ce Post. Alors, je viens m'expliquer.
J'ai connu Chant de Fer en naviguant sur le Net. Tout de suite, j'ai su que ce site pourrait être très utile pour les Rolistes qui désirent jouer comme il faut leurs personnages. Alors, j'ai fait un Post sur notre Forum pour leur dire d'aller jeter un coup d'oeil, que ça en vaut vraiment la peine. Moi même, je viens visiter fréquemment tellement je trouve le site complet.
Hors, j'ai remarqué que le fait que j'en aie parler sur ce site vous aie offusqué. Eh bien... faut pas!

C'est une recommendation que je leur faisais, un exemple à suivre! Je crois même que ça a fait quelques heureux, du moins, j'espère! :wink:
Je ne me rappele plus de ce que j'ai dit mais... Ça ne devait pas être bien méchant. :wink: Et si une parcelle de ce que j'ai pu dire pourrait être considéré comme méchant, c'était soit sarcastique, soit involontaire.
Donc, en espérant avoir éclairci quelques interrogations, ou bien, rassurez quelques sceptiques. De mon côté, je vais continuer à visiter votre site, puisque je le trouve très pratique et très utile lorsqu'on est Roliste et qu'on désire jouer un Nain qui a de la gueule!