Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

21 Septembre 2018, 01:52:11
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Popularité « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Popularité  (Lu 6533 fois)
Tilkalin
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #120 le: 10 Mai 2007, 19:08:55 »

Et , c'est plus explicite ?  :wink:
Journalisée

L'enfant ignorant qui se fait un jeu des exploits de son père ne croit pas se moquer, mais pense qu'il est le fils de son père.
Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #121 le: 11 Mai 2007, 09:40:46 »

Vi Sourire
Journalisée

Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #122 le: 04 Octobre 2007, 09:18:22 »

ça ramène beaucoup par ce lien en ce moment, mais je ne vais pas m'inscrire à chaque forum sous prétexte que l'on parle de nous, quelqu'un y est-il déjà inscrit :
http://voiedelacier.actifforum.com/Hall-de-guilde-f4/Khuzdul-t474.htm  

sinon pour ceux qui l'auraient raté comme moi, deux nouvelles critiques sur Yrch :
Citation
[9/10]  [French/français]  [ADMIN]       01-09-2007 15:05:46      Gandalf
De nombreux ajouts depuis ma dernière revue (qui date...), une belle amélioration au niveau de la navigation du site et un design agréable. Je regrette juste l'ouverture d'une nouvelle fenêtre pour regarder les illustrations en grand. Le contenu s'est étoffé tout en restant fidèle à la ligne directrice qui est le monde des nains. En bref un excellent site qui représente la référence en matière de savoir Nain ! Et en plus ils préparent une V4, on ne peut donc que se réjouire Sourire

Citation
[8/10]  [French/français]  [MODERATOR]       01-09-2007 15:37:39      Eleglin
un site dont le contenu et les graphismes valent le coup d'oeil. Clin d'oeil
Le site est principalement concentré sur les Nains ce qui fait qu'il propose un contenu riche et peu courant sur le sujet; c'est le principal intérêt des CCF.
On regrettera que l'index des personnages présente peu de personnages, bien que ceux traités le sont de manière exhaustive.
Les mines sont une véritable source d'informations pour tout savoir de ce peuple.

Il est dommage que le site soit toujours dans des frames et que le tout semble assez sombre, mais heureusement la richesses des graphismes éclairent l'ensemble et facilitent l'immersion.

un admin et un Modo en un seul coup Clin d'oeil
Merci à Yrch ....
il est vraiment temps de faire plaisir à tous ces gentils amis des nains ...
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
Eleglin
phpBB Contremaître des Mines

« Répondre #123 le: 30 Octobre 2007, 17:51:52 »

De rien, pense à me notifier pour la sortie officielle de la V4, pour que je puisse éventuellement chouffer une nouvelle revue à ce moment-là.  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Popularité « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !