Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

24 Janvier 2018, 00:32:30
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  L'Oeuvre de J.R.R. Tolkien  |  Fil de discussion: Le saviez vous ?? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le saviez vous ??  (Lu 5886 fois)
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« le: 16 Juillet 2003, 13:25:41 »

Post pour les lecteurs ne possédent pas soit les HOME, soit la patience soit l'anglais tout simplement:

Je débute ici par un fait étonnant:
Le saviez vous  :?:  :?:
 :arrow: Legolas reçoit une flèche dans l'épaule en Moria dans les premières version du passage  'Le Pont de Khazad-Dum" :!:
et meme plus !!! Gimli tente de tirer une flèche avec son arc ...

Pour les précisions je vous les donnerais au besoin, mais en tout cas les faits sont là, et j'encourages les traducteurs et possesseurs des HoME à nous liverer d'autres anecdotes comme celles-ci, le plus possible en rapport avec tout ce qui touche les nains .....

Allez je vous en donne une autre  :wink:
 :arrow: Gimli reçoit de Galadrielle une Emeraude qu'elle portait sur son Coeur, qui se nomme 'Pierre Elfique' étonnant non  :!:
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
pat
Archiviste
phpBB Chercheur de Veines

« Répondre #1 le: 17 Juillet 2003, 12:23:41 »

Le saviez vous :?:  :?: