Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

17 Juillet 2018, 15:32:53
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [Membre] Eolle, Souffleuse de Mots « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Membre] Eolle, Souffleuse de Mots  (Lu 387 fois)
Eolle
phpBB Mineur du Gouffre

124154169
« le: 08 Décembre 2002, 16:11:44 »

Poussant d'un geste vif la lourde porte et baissant légèrement la tête pour la franchir, elle rentre dans la pièce enfumée aux senteurs de herbe à pipe et houblon en réprimant une petite grimace. Jettant un coup d'oeil circulaire, elle finit par fixer le comptoir où se tient un nain au regard vif. Il hausse un sourcil à la vue de cette silouette familière qu'il n'a pourtant vu depuis bien longtemps. Faisant glisser son luth dans son dos, elle se faufile entre les tables pour venir prendre place à ses côtés. Elle pose ses mains croisées sous son menton, accoudée au zinc peu reluisant et dans un sourire retenu elle l'apostrophe :

- Aiya Maître Anglin ! Alors on ne salue plus les vieilles connaissances ? Clin d'oeil

PS :  Je veux pas avoir un avatar de nain !! Je suis une elfe moué ! Clin d'oeil Ou bien une jolie celte ou humaine... Mais pas nain !!! Tire la langue
Journalisée

ouffleuse de mot et Ecrivaine Publique
Gorlach Ryôshin
phpBB Maitre d'Anneau

ryoshin@hotmail.com
« Répondre #1 le: 10 Décembre 2002, 00:14:05 »

moi aussi je suis supposé être un Elfe, Eolle, mais disons que j'ai fait une exception pour ce forum!
Journalisée
Tilc
Full Member

172213178 thiliech@hotmail.com Thiliech
« Répondre #2 le: 13 Décembre 2002, 17:02:23 »

Bienvenu Eolle, nous attendions tous ta venue avec une impatience non dissimulée (a quoi bon ?) ! puissent tes vers, toujours autant, nous faire rever, Soufleuse des 4 Vents...

Bha, tu verras, c'est pas si desagreable d'être un nains (quoicque au debut, ca gratte un peu la barbe, mais on s'habitue tres vite..) :wink:
Journalisée

ilc, Elfe Apprenti Poète Voyageur
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: [Membre] Eolle, Souffleuse de Mots « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !