Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

17 Janvier 2018, 15:50:58
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Permettez-moi de me présenter... « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Permettez-moi de me présenter...  (Lu 710 fois)
Laegalad
phpBB Novice

« le: 17 Juin 2008, 15:01:28 »

... même si certains reconnaître mon epessë, il convient tout de même de faire ses salutations quand on rentre chez les gens  Clin d'oeil

Or donc, Laegalad -- Elfe Sylvaine, oui, en territoire Nain Sourire -- intervenant (plus que) régulièrement sur JRRVF et aussi sur Tolkiendil. Et régulièrement "invité" navigant sur ce forum ; les Nains ne sont pas un sujet que je maîtrise, je me contentais donc de lire avidement pour réparer mon inculture Sourire

Mais avec un si beau nouveau site/forum (avec RSS ! et gagnant en accessibilité/navigabilité... que du bonheur Sourire), je franchis le pas, et vous salue bien bas Sourire

Stéphanie
Journalisée

"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'. This 'love' will produce both ruth and delight." - JRRT, Essay on Smith of Wooton Major
Zelphalya
Administrator
phpBB Maitre d'Anneau

« Répondre #1 le: 17 Juin 2008, 15:50:40 »

Coucou ! Sourire

(dieu qu'ils sont laids les smileys, faudra vraiment que je les change dès que possible Tire la langue
Journalisée

Foradan
Runes Master
phpBB Réincarnation d'un Père

dominiquevigot@msn.com
« Répondre #2 le: 17 Juin 2008, 16:55:50 »

Sois la très bienvenue belle dame elfique !
Fais ici comme chez toi (enfin, si ça veut pousser avec pas trop de lumière) et n'hésite pas à intervenir : un avis neuf est toujours précieux, parfois plus que neuf avis.

(par Mahal, je suis fatigué je le crains, ça se voulait drôle...vite, abrégeons).

Que ta barbe pousse toujours plus longue A ton service et à celui de ta famille
Journalisée

Foradan, Maître Scribe
Très occupé
Laegalad
phpBB Novice

« Répondre #3 le: 18 Juin 2008, 10:17:10 »

Merci Clin d'oeil
Journalisée

"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'. This 'love' will produce both ruth and delight." - JRRT, Essay on Smith of Wooton Major
Anglin
Uzbad
Administrator
phpBB Disciple de Mahal

« Répondre #4 le: 18 Juin 2008, 22:37:03 »

Aya la sylvaine  Grimaçant

Ici tu es mon invité, et comme diraient mes confrères de la compagnie de Thorin :

Anglin, pour te servir.

(pas à boire je sais ...... quoi que ... t'es sûre  Roulement des yeux )
Journalisée

Stéphane Grignon <Anglin>
Webmestre et Administrateur du Forum des Chroniques de Chant de Fer
Je suis avec le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires
ISENGAR
phpBB Chercheur de Veines

« Répondre #5 le: 19 Juin 2008, 08:39:59 »

Ah... après les deux Hobbits de service (Dame Zel' et votre serviteur velu des pieds) voici la belle demoiselle des verts bois et des champs d'or  Sourire

Ca devient agréablement cosmopolite. Et ça tend vers une homonomie tout à fait relative Clin d'oeil

Bienvenue à toi

I.
Journalisée
Laegalad
phpBB Novice

« Répondre #6 le: 19 Juin 2008, 11:31:11 »

Citation de: Anglin
(pas à boire je sais ...... quoi que ... t'es sûre   Roulement des yeux)
Ah bah, forcément, si tu me tente avec un Planteur...  Souriant Du moment que les cocktails n'ont pas de bulles (quoi que... un gin fizz bien réussi, ça peut passer Clin d'oeilGrima&ccedil;ant

Citation de: Isengar
Ca devient agréablement cosmopolite. Et ça tend vers une homonomie tout à fait relative
Absolument  Cool

Marrant de retrouver nos têtes de partout  Sourire
Journalisée

Druss
phpBB Tailleur de Pierres

« Répondre #7 le: 19 Juin 2008, 19:12:20 »

EyH Laegalad!!!!!

Welcome
Journalisée
Forfirith
phpBB Réincarnation d'un Père

forfirith_elfprincess@hotmail.com
« Répondre #8 le: 24 Juin 2008, 10:11:06 »

Bienvenue par ici Stéphanie !  Grima&ccedil;ant. Ca fait toujours plaisir de revoir des têtes connues  Clin d'oeil.

(de la part d'une revenante; presque un an d'absence !  Roulement des yeux)
Journalisée

Forfi ou Laura
Love LOTR

Statut : Absente depuis longtemps, mais retour enfin!
Beren
phpBB Guerrier des Profondeurs

« Répondre #9 le: 07 Juillet 2008, 15:11:45 »

Complètement à la rue...

Bienvenue Laegalad Sourire quand même. Il paraît qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  Section Webmestres  |  Espace Membres  |  Fil de discussion: Permettez-moi de me présenter... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !