Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

10 Décembre 2018, 06:27:24
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous
Nouvelles: A cause de robots de spam, les inscriptions sont désactivées, si vous avez besoin de vous inscrire, envoyez un mail à ccf@tolkiendil.com avec le pseudonyme souhaité. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Le Khuzdul  |  Fil de discussion: faux bilitères et faux trilitère « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: faux bilitères et faux trilitère  (Lu 438 fois)
jean person
phpBB Chercheur de Veines

« le: 15 Décembre 2007, 18:31:59 »

(j'avais l'intention de faire mention de nouveau dévellopement ici mais j'ai considéré préférable de laisser le temps de digérer mes précédants envois, considérant le commentaire de Dior sous la rubrique de "le problème de l'état construit". J'attend donc d'avoir quelques commentaires sur les autres rubriques pour continuer. Merci d'avance)
Journalisée

quot;Traduir c'est Trahir."
Pages: [1] Imprimer 
Chroniques de Chant-de-Fer  |  J.R.R. Tolkien  |  Le Khuzdul  |  Fil de discussion: faux bilitères et faux trilitère « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !